Sleep Cycle Alarm Clock : Mieux dormir grâce à son smartphone

0
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Vous faites peut-être partie de ceux, qui utilisent leur smartphone pour se réveiller, vous apprécierez sûrement Sleep Cycle Alarm Clock. Cette application permet de contrôler son sommeil et d’avoir un récapitulatif sa nuit.

Sleep Cycle Alarm Clock : passer une bonne nuit ne sera plus un défi

Sleep Cycle Alarm Clock est une application pour Android et iOS qui permet de garder un œil sur ses nuits de sommeil. Au premier abord il va falloir mettre en place un étalonnage. Pour cela il va falloir dormir au moins 5 nuits avec son téléphone avant d’avoir de réelles données. Passé ces cinq premières nuits, vous serez en mesure de savoir à quel moment il est plus approprié pour vous de dormir et de vous réveiller.

Sleep Cycle Alarm Clock c’est quoi ?

L’application s’installant sur votre smartphone, il est à placer sous votre oreiller lorsque vous dormez. Effectivement cela peut paraître dangereux d’avoir son téléphone à côté de soit quand on dort, mais le mode avion est présent pour palier à ce problème.

Graphique de nuit de sommeil de Sleep Cycle Alarm Clock
Je devrais penser à dormir un peu plus…

Lors de vos nuits, votre smartphone va récupérer des données sur vous, grâce aux différents capteurs présents. Lorsque vous bougez, l’application est capable d’analyser votre sommeil et d’en déterminer sa profondeur. Et sachez, que même sur mon vieux Wiko Fever 4G, l’application fonctionne parfaitement.

Sleep Cycle Alarm Clock propose des graphiques complet de vos nuits, en vous livrant des informations essentielles. On retrouve par exemple sa meilleure nuit, la pire et le temps moyen que vous passez le soir à dormir.

Reveil de Sleep Cycle Alarm Clock

Même si le tracking de données est une fonctionnalité intéressante dans Sleep Cycle, l’essentiel est surtout le réveil. Vous définissez l’heure à laquelle vous souhaitez sortir du lit et l’application se chargera de vous réveiller lorsque que vous êtes le plus actif. Ainsi, après une soirée à regarder Netflix ou à jouer à ESO, vous vous réveillerez en pleine forme.

Où télécharger Sleep Cycle ?

Comme j’ai pu le mentionner au-dessus, l’application est disponible sur Android et sur iOS. Naturellement, vous pouvez récupérer le tout sur le Google Play Store pour la version Android et sur l’App Store pour la version iOS. Vous pouvez évidement la retrouver sur Blackmart – un marché alternatif dont j’ai fait la présentation dans un ancien article. Aujourd’hui l’application a changé de modèle économique et est gratuite, mais propose des achats intégrés. Petite remarque les anciennes versions sont à paiement ponctuels, donc pas d’achat à l’intérieur.

En résumé

J’utilise Sleep Cycle Alarm Clock depuis quelques jours déjà et je vous le conseille grandement. Il m’a permis d’améliorer mes nuits, de contrôler mon sommeil et surtout de me sentir moins fatigué. Surtout après plusieurs heures de live sur la chaîne Twitch le soir.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Laisser un commentaire