[Tuto] Débloquer Libertyland, Streamcomplet et VoirFilms

0
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Relayé par Numerama, les sites Libertyland, Streamcomplet et VoirFilms vont être bloqués par les FAI. La même chose s’était déjà produite pour T411 auparavant, c’est en effet ce qui poussait le site à changer de nom aussi souvent. Aujourd’hui, alors que la sentence est tombée pour ces sites de téléchargement et de streaming, il vaut bien trouver une façon de les débloquer.

Débloquer les sites de téléchargement et de Streaming

Comme j’ai pu le mentionner au dessus, les sites impactés par cette mesure sont les suivants :

  • LibertyLand.tv
  • LibertyLand.co
  • VoirFilms.org
  • VoirFilms.co
  • StreamComplet.com
Libertyland a changé d'adresse pour devenir LibertyVF.com
Libertyland n’a pas attendu longtemps pour changer de nom de domaine

Au total, ce sont 5 domaines qui seront bloqués par la justice Française. Les fournisseurs d’accès à Internet que sont SFR, Bouygues, Orange et Free ont 15 jours afin d’appliquer un blocage.

De nouveaux noms de domaine déjà en ligne

Bien sûr, ces sites pirates n’allaient pas laisser les choses se faire sans agir. Des actions ont rapidement été mises en place par les administrateurs et équipes de sites de téléchargement et de streaming. On retrouve maintenant de nouveaux noms de domaines pour ces différents sites.

Libertyland est par exemple de nouveau accessible à l’adresse LibertyVF.com, VoirFilms devient VoirFilms.info et pour finir StreamComplet -, qui a fait comme T411 – sera disponible sur StreamComplet.me .

Comment débloquer Libertyland, Streamcomplet & VoirFilms sur Windows

Par le passé, j’ai déjà expliqué le fonctionnement de ce blocage. Si vous souhaitez retrouver la méthode complète je vous invite à lire le tutoriel ci-dessous. La méthode reste la même et vous permet d’accéder de manière non censurée au web.

Comment débloquer T411 en modifiant ses DNS

En résumé

Pour palier au blocage lié à la justice, les sites de téléchargement ont su réagir vite. En effet, ils n’ont pas laissé le temps aux opérateurs d’appliquer le blocage. Pour le moment les nouveaux domaines sont indexés par Google et en tapant simplement les noms des sites sur le moteur de recherche, on peut les retrouver sans problème. En attendant, vous pouvez toujours vous permettre de regarder vos séries et films sur Papystreaming, c’est également un très bon site.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Laisser un commentaire