Pokémon GO : Comment bien envoyer une Pokéball ?

Pokémon GO et sûrement le jeu vidéo de l’été 2016. Avec des millions de téléchargement, le jeu a fait fureur dans les parcs où l’on a pu apercevoir des milliers de personnes courir à la recherche de pokémons. Malgré tout, identifier le bon spot pour capturer des pokémons ne fait pas tout. En effet une fois que vous avez votre cible face à vous, il faut encore réussir à la capturer. Pour cela il n’y pas de secret il faut utiliser ses doigts et réussir son coup. Sur iPhone tout comme sur Android, il existe des astuces pour capturer plus vite un Pokémon. Dans cet article, nous vous proposons de découvrir comment faire pour ne jamais rater vos balles.

Pokémon GO : comment bien jouer ?

Pokémon GO est un jeu vidéo disponible sur les terminaux mobiles comme Android ou iOS, qui se joue à l’exterieur pour capturer des monstres virtuels. Pour se faire le jeu utilise activement votre GPS et vous permet d’aller à la recherche des animaux aux alentours pour les capturer grâce à votre smartphone.

Lorsque vous vous déplacez, vous allez voir des Pokémons aux alentours qui vont apparaitre au fur et à mesure de vos déplacements. Dès lors que vous voyez un Pokémon sauvage vous vous pouvez tenter de le capturer. Il faut pour cela s’équiper la bonne Pokéball et avoir le bon geste.

Comment capturer efficacement un Pokémon ?

Dans tout bon jeu vidéo il faut un peu de technique pour arriver ses fins. En l’occurence dans Pokémon cela passe souvent par des heures de farming ou d’entrainement.

Pour bien jouer il faut utiliser tous les outils à votre disposition dont celle qui consiste à utiliser les bords de votre écran, afin de lancer du mieux possible votre Pokéball.

Lancer une Pokéball comme un pro

Selon le niveau du Pokémon, utilisez votre meilleure Pokéball. Activez un maximum d’effets bonus. Faites en sorte d’avoir le meilleur mouvement possible lors du lancé.

Utiliser les bords de l’écran pour capturer un maximum de Pokémons dans Pokémon GO

Voici des animations pour vous aider à faire un maximum de capture grâce à Pokémon Go. Il faut pour cela utiliser les bords de votre écran pour envoyer vos boules sur ces animaux virtuels.

Il s’agit donc de réaliser un « L » avec votre doigt pour augmenter vos chances d’avoir le Pokémon de vos rêves.

L’astuce de lancer de Pokéballs consiste à mettre de l’effet dans la balle puis de lâcher celle-ci à hauteur du Pokémon depuis le bord de l’écran du smartphone.

Si avec cette astuce vous n’arrivez toujours pas à avoir des Pokémons il s’agit peut  être d’un bug du jeu.

Source : https://thenextweb.com/news/tutorial-this-slick-pokemon-go-throwing-technique-will-help-you-catch-em-all

kevin

Fondateur et rédacteur de Mistergeek.net.

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *