[TOP] Les meilleurs marchés alternatifs Android pour avoir des applications

1
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Vous voulez télécharger la dernière application à la mode ? Vous ne pouvez pas car payer une application n’est pas votre credo ? Nous avons ce qu’il vous faut ! Grâce à cet article, vous allez pouvoir bénéficier d’application payantes GRATUITEMENT sur Android.

 

Le Play Store en illimité

 

 

Les méthodes que nous mettons à disposition ne fonctionnent que pour Android. Il est d’ailleurs très difficile d’installer un APK sur l’iPhone.

1 – APK Market

 

Vous allez vous retrouver sur une page d’accueil de APK Market. À cette étape, vous pouvez commencer à télécharger vos applications préférées. L’installation se fait nativement, comme si vous téléchargiez n’importe quelle application depuis le store officiel.

Télécharger APK Market : http://www.apkmarket.org/app/getapk-market/

2- Blackmart

Sûrement, l’un des marchés les plus connus est bien Blackmart. Vous pouvez télécharger l’APK sur le site officiel.

Suite à son installation, vous aurez sûrement besoin de réaliser une mise à jour, mais elles ne sont généralement pas très longues. Une fois installé, vous avez accès -, comme pour le market précédent – à toutes les applications Android. Et cela sans aucune limite, ni verrouillage.

Petit bémol, les applications ne sont pas forcement tous à jour. Et parfois c’est même un avantage, surtout lorsqu’on cherche à récupérer d’anciens APK de nos applications.

Télécharger Blackmart : http://www.blackmart.us

3- Aptoide

Même si on le connaît mieux sur iOS – surtout ceux qui sont jailbreaké leurs terminaux Apple – Aptoide est l’un des marchés noirs disponibles sur Android. Dans l’équipe Mister Geek, nous n’avons pas pu le tester de nous-mêmes. Mais à en croire les retours sur internet celui-ci fait partie des markets à posséder sur son terminal Android.

4- Mobogenie

On se l’accorde, le nom de cette application peut faire peur. En lisant on pense tomber sur quelque chose de sordide voulant à tout prix nous installer des malwares sur nos téléphones. En réalité il n’est rien.

Mobogénie, est disponible librement sur UpToDown – et sur beaucoup d’autres sites également. Mobogenie propose des milliers d’applications gratuitement. Pour les avoir il suffit juste de les installer depuis ce marché alternatif.

Où télécharger fichiers APK

Outre les marchés alternatifs, il existe des milliers d’autres façon de télécharger des applications. Nous allons faire une petite liste non exhaustive de ces méthodes de téléchargement d’applications Android.

Récupérer un APK sur un site de téléchargement

Les premiers sites qui vous viennent à l’esprit lorsque nous parlons de téléchargement doivent bien sûr être les sites Bittorrent ou ceux de DDL. Mais sachez qu’il existe des sites qui n’ont que pour fonction de lister et sauvegarder les versions des applications du Play Store.

Le premier exemple qu’on puisse citer est bien UpToDown. Il regroupe à la fois des applications Android, mais aussi des logiciels et jeux gratuits de Windows.

Si vous êtes par exemple à la recherche de d’une version de Facebook Messenger qui ne comporte pas options d’échange d’argent, vous trouverez très vite votre bonheur.

Conclusion

Le premier avantage des marchés alternatifs, c’est qu’ils vous offrent la possibilité de télécharger des applications qui seraient verrouillées dans n’importe quel pays. Vous avez également le pouvoir maintenant d’installer des applications qui seraient payant sur le Play Store de Google.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire