Mon compte Netflix hacké

0
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Hello friend ! Dans cet article je vais vous parler d’une petite anecdote qui m’est arrivé le 25 octobre aux alentours de 1h du matin. Pour faire simple mon compte Netflix fut hacké et un mois d’abonnement prélevé.

Durant 24H le présumé hacker a pu profiter d’un abonnement Netflix sur 2 écrans et en HD en plus !

Comment a-t-il hacké mon compte Netflix ?

« Alex » a trouvé mon mot de passe dans un de mes scripts PHP qui permet l’utilisation des API YouTube et Dailymotion. J’utilisais ce script afin de mettre en ligne de vidéos lorsque je n’avais pas d’abonnement FTTH, ce qui me permettait d’uploader le contenue par Bittorrent.

Alex trouve donc mon mot de passe et mon pseudo dans mon script. Il s’arrange pour récupérer mon adresse email, ce qui soit dit en passant n’est guère difficile.

À ce stage il dispose de suffisamment d’information pour entacher la sécurité des comptes sur les quelques comptes sur lesquels j’avais oublié de retirer ce mot de passe. Il se dirige sur Netflix et se connecte avec mon pseudo et BIM ! Il a accès à mon compte sur lequel est encore lié mon Paypal depuis que j’ai profité du mois gratuit.

Comment contrer le piratage d’un compte Netflix ?

Mon premier réflexe fut d’essayer de me connecter, bien sûr Alex avait pris les devants en changeant le mot de passe, l’adresse email et le nom de compte. Mon compte Netflix m’était alors inaccessible. La méthode pour récupérer son compte est simple. Il suffit d’appeler Netflix au 0800 917 813 ! Ils vous demanderons plusieurs informations au sujet de votre compte, comme les numéros de transaction Paypal ou encore votre numéro de carte.

Au bout de 5 minutes de discutions avec l’opérateur Netflix j’ai pu récupérer mon compte et mon abonnement. En achetant un abonnement Netflix vous payez un abonnement VOD, mais aussi un support 24h/24. Qui me fût fort utile dans ce cas.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Laisser un commentaire