T411.ai devient T411.al et change (encore) d'adresse

Actualités mai 02, 2017

Je vous livrait l’info il y a quelques semaines de cela, T411 passait de l’adresse T411[.]li à T411.ai, aujourd’hui c’est un nouveau nom de domaine que vient adopter le site.

T411[.]ai devient t411[.]al

La modification est subtile, vous l’aurez compris, une seule lettre change. Ça passe tellement inaperçu, que je me demande encore les raisons qui m’ont poussés à rédiger un article pour ça. C’est vrai, non ? Dans mon navigateur, j’arrive à peine à voir la différence. 🙂

Plus sérieusement cette mise à jour est l’occasion pour T411 de corriger quelques problèmes avec son tracker. On peut penser qu’il s’agit encore une nouvelle fois d’une censure de la part d’une autorité.

Si vous souhaitez donc retrouver votre site de téléchargement favoris, rendez-vous maintenant sur : https://t411[.]al

 

Plus de HTTPS pour le tracker

C’est très contradictoire avec ma news, où je vous donnais l’astuce tout simple afin de rajouter un « s » à l’URL afin de pouvoir continuer à utiliser Ratiomaster. En effet l’URL du tracker est de nouveau non sécurisée. Pour les plus flemmards d’entre-vous cela aura pour cause de ne plus vous obliger à changer le champ de votre logiciel. Pour les plus paranoïaques, cependant vous y verrez une nouvelle façon de vous faire pister, lorsque vous téléchargez.

En résumé

Pour faire bref, t411 change de nom de domaine une nouvelle fois et cela sûrement pour notre bien et pour celui des administrateurs.

EDIT : Pour cause de censure, nous avons du retirer les liens.

Mots clés