Comment récupérer un compte Netflix piraté ?

Votre compte Netflix a été hacké ? Vous ne pouvez plus vous connecter à votre compte ? Vos informations ont été partagés ? Est-ce que celui-ci a été suspendu ? Voici comment récupérer votre compte Netflix sans en passant par le support.

Quelle méthode utiliser pour récupérer son compte ?

Netflix est un service de streaming de vidéo légal présent en France depuis 2014. Alors que le site diffuse des centaines d’heures de films, séries, documentaires ou encore animes chaque jour, certaines utilisateur se plaignent de piratage. En effet, un compte Netflix peut être un cible pour des pirates. Il est parfois nécessaire de bien sécuriser son compte, voire dans le pire des cas, d’avoir connaissance des méthodes pour récupérer l’accès au service.

Qu’est-ce que Netflix ?

Netflix est l’une des plateformes les plus populaires de notre génération. Le service compte plusieurs milliers d’heures de vidéos diffusées chaque jour et on ne compte plus le nombre de personnes qui se partagent des comptes. Malheureusement partager son compte ou son mot de passe peut avoir des inconvénients, en l’occurrence le piratage. C’est ce qui m’est arrivé il y a quelques temps.

Pirater un compte Netflix, comment c’est possible ?

Dans cet article je vais vous parler d’une petite anecdote qui m’est arrivé le 25 octobre 2016 aux alentours de 1h du matin. Pour faire simple mon compte Netflix fut piraté et un mois d’abonnement prélevé.

Durant 24H le présumé hacker a pu profiter d’un abonnement Netflix sur 2 écrans et en HD en plus !

« Alex » a trouvé mon mot de passe dans un de mes scripts PHP qui permet l’utilisation des API YouTube et Dailymotion. J’utilisais ce script afin de mettre en ligne de vidéos lorsque je n’avais pas d’abonnement FTTH, ce qui me permettait d’uploader le contenue par Bittorrent.

Alex trouve donc mon mot de passe et mon pseudo dans mon script. Il s’arrange pour récupérer mon adresse email, ce qui soit dit en passant n’est guère difficile.

À ce stage il dispose de suffisamment d’information pour entacher la sécurité des comptes sur les quelques comptes sur lesquels j’avais oublié de retirer ce mot de passe. Il se dirige sur Netflix et se connecte avec mon pseudo et BIM ! Il a accès à mon compte sur lequel est encore lié mon Paypal depuis que j’ai profité du mois gratuit.

Comment récupérer son compte Netflix après un piratage ?

Mon premier réflexe fut d’essayer de me connecter, bien sûr Alex avait pris les devants en changeant le mot de passe, l’adresse email et le nom de compte. Mon compte Netflix m’était alors inaccessible. La méthode pour récupérer son compte est simple. Il suffit d’appeler Netflix au 0800 917 813 ! Ils vous demanderons plusieurs informations au sujet de votre compte, comme les numéros de transaction Paypal ou encore votre numéro de carte.

Au bout de 5 minutes de discutions avec l’opérateur Netflix j’ai pu récupérer mon compte et mon abonnement. En achetant un abonnement Netflix vous payez un abonnement VOD, mais aussi un support 24h/24. Qui me fût fort utile dans ce cas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles qui pourraient vous intéresser