Vous possédez un ordinateur portable et vous songez à acheter un écran supplémentaire ? La société Sliden’Joy y a pensé et vous fournit la solution. 

images 2

Doubler ou tripler son écran d’ordinateur facilement

Envie d’élargir son écran d’ordinateur portable ? C’est possible grâce au nouveau produit de Sliden’Joy. Cette société Belge s’y est penché et a trouvé la solution pour remédier au problème. Elle a lancé une campagne KickStarter pour aboutir à son projet. Voici une petite vidéo de présentation du produit.

Facile comme bonjour

Pas besoin d’être bricoleur pour l’installer, le Sliden’Joy se clippe derrière votre écran. Il dispose aussi d’un support à l’arrière. Un peu à la manière d’une Surface de Microsoft pour le faire tenir debout.

ggg

 

Aucun logiciel n’est nécessaire pour l’installer. Il vous suffira uniquement d’un simple port USB 3.0 libre et c’est parti ! Ce produit est compatible pour Mac et Windows. Il est disponible en 3 tailles : 13″ 15″ et 17″ et possède une résolution full HD en 1080p.

Un design atypique

Les concepteurs ont pensé à tout même pour la personnalisation. Il existe donc une douzaine de coques personnalisées pour lui donner un design unique. Du bleu, du vert, du jaune, il y en a pour tous les goûts.

hh

L’appareil à été crée de manière à pouvoir s’incliner à 180°. Alors si vous êtes un peu flemmard comme moi et que avez besoin de montrer à vos potes ou collègues de bureau en face de vous comment jouer à Pokémon GO sur PC, plus besoin qu’il se déplace. Il suffit de retourner l’écran et le tour est joué.

Vous êtes en réunion et vous voulez montrer votre écran à vos collègues ou vous voulez vous la péter en cours ? Le Sliden’Joy est là pour le faire pour vous !

jj

Les tarifs

Aïe, c’est là que sa pique un peu … Les précommandes sont déjà en cours et partiront en Novembre 2016. Les prix vont de 300E à 1200E selon les options. A ce prix là, autant économiser pour acheter les prochaines consoles next gen

Si ce produit vous intéresse, vous pouvez cliquer ici pour accéder à leur site de précommande.