Alors que la présentation a été repoussée la semaine dernière par Sony, la présentation des jeux PlayStation 5 aura lieu le jeudi 11 juin à 22h. Le constructeur précise qu’au passage qu’à cause du télétravail (crise COVID oblige) le stream sera en 1080p30 uniquement. La qualité ne sera donc pas représentative du résultat offert sur un support comme une télévision. Par contre il est recommandé de regarder le stream avec un casque (ou au moins avec des écouteurs) puisqu’il y a un travail particulier sur le son.

Knack 3 sur PS5 ?

Il n’y a pas encore eu de communiqué officiel, l’information semble assez crédible. En effet, des versions mises à jour de la publicité originale ont fait leur apparition sur Twitch anglais et en allemand. On imagine mal ce spot être un fake ou un erreur de la part de Sony.

On vous laisse bien sûr un avant goût avec un petit leak publié sur Twitter qui comprend une vidéo de ce fameux jeu vidéo.

Des shows et plus encore

Les jeux de la PS5 seront présentées le 11 juin 2020

La conférence concernée aura donc lieu à 22h le jeudi 11 juin 2020 – donc de cette année. Une nouvelle qui n’arrange pas les développeurs indépendants qui ont également un show programmé cette même date dans ces horaires (cf. Escapist Indie Showcase).

Pour rappel le show de Sony concerne les jeux de la console et non pas la console elle même. Ne soyez pas surpris si vous n’y apercevez pas la console , ni sa date de sortie ou son prix.

Nous ferons en sorte de vous garder informé d’ici sur les nouveautés concernant la PlayStation 5.

On rappelle que la présentation de Sony durera un peu plus d’une heure et sera dédiée aux jeux de lancement de la PlayStation 5. Il ne faut donc pas s’attendre à y découvrir le design de la console, ni même une date ou un prix.

Dans tous les cas, vous retrouverez toutes les annonces sur ActuGaming et la présentation sera retransmise en direct sur l’AGTV lors d’un AG Hebdo spécial.