Foodvisor : l’application de nutrition

Vous cherchez une application pour suivre votre alimentation ? Vous souhaitez analyser ce que vous mangez ? Besoin d’avoir des données sur les produits que vous achetez à l’épicerie ? Dans cette article, nous allons découvrir Foodvisor, qui est une application dotée d’une intelligence artificielle pour l’analyse de vos aliments.

Découverte Foodvisor

Dans cet article, nous vous proposons de découvrir Foodvisor, une application pour vous aider à soigner votre alimentation.

Qu’es-ce que Foodvisor ?

Foodvisor est une application comme il en existe beaucoup, mais celle-ci sait se démarquer des autres. En effet Foodvisor permet de suivre son alimentation et cela grâce à une intelligence artificielle. Cette application permet donc de suivre son régime ou son alimentation quotidienne. Cette article a pour but de passer en revue l’application Foodvisor et de vous livrer mon avis aprèsd quelques semaines d’utilisation.

Suivre son alimentation avec Foodvisor

Lorsqu’on se lance dans un régime il n’y a rien de mieux, que de pouvoir compter le nombre calories qu’on prend chaque jour. C’est en sens que Foodvisor fait sont apparition. Disponible sur iOS et Android, l’application tourne sur n’importe quel smartphone récent.

L’application en quelques lignes

Pour décrire cette application en quelque mots, on peut dire qu’il s’agit d’une base de données d’aliments et de plats. On commence tout d’abord par se fixer un objectif de calories journalier, puis à chaque repas l’application vous rappel qu’il faut prendre en photo ou scanner ce que vous mangez. Ainsi l’application depuis un code bar ou une photo et grâce à un accès à internet vous donner des informations. Pour permettre cela Foodvisor a en premier temps établi une base de données de produits et dans un second temps fait appel à des algorithmes de deep learning.

Reconnaissance des aliments par IA

La grande prouesse de Foodvisor se trouve dans son intelligence artificielle. En effet par le biais d’une simple photo l’IA est capable de reconnaitre vos plats et de vous en donner les apports.

Conclusion

C’est une application que j’ai découvert par hasard. Dans un objectif de perdre des kilos, Foodvisor peut être un allié de taille. En effet, vous pouvez y mentionner votre poids (pour ne pas dire masse) et suivre cette indicateur. Pour un sportif à la recherche de performance, il s’agit là d’une application à recommander autour de vous.

Article précédent

Marktex – Editeur Markdown Libre & Gratuit (Windows, Linux)

Article suivant

Resilio Sync : partage P2P ultra rapide en ligne

Écrire un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *