La période fin de novembre/début décembre chaque année est l’occasion de faire de bonnes affaires. On a durant cette période le Black Friday, mais aussi Cyber Monday. Ainsi on peut faire retrouver pour une semaine entière des réductions de prix sur des produits de toutes sortes. Le Black Friday est peut-être terminé, mais le Cyber Monday réserve encore encore des choses. Pour l’occasion on vous propose des bons plans High-Tech avec des jeux vidéos.

Cyber Monday en France

Le Cyber Monday suit directement le Black Friday. L’événement a fait son apparition pour la première fois en 2005 sur Shop.org. Comme son nom l’indique permet de faire de bonnes affaires sur le thème du « cyber », mais pas seulement.

Tout ce qui suit est une sélection faite pour par Mistergeek des meilleurs offres du Cyber Monday de cette année 2019. Il se peut qu’entre le moment de rédaction de l’article et sa publication les prix évoluent. Vous pouvez toujours retrouver les prix et réductions en cliquant sur les liens.

Les bons plans Cyber Monday

En matière High-Tech et jeux vidéo Microsoft nous gâte avec pas mal de promotions. Sur des lots de consoles on a droit à réduction de plus de 100 euros. Avec ça il y a de quoi se faire plaisir pour Noël ou offrir des consoles à sa famille.

Sony est moins clément pour le Cyber Monday. On peut retrouver des jeux à prix moindres. On a par exemple The Last of us ou Shadow of the Colussus à 14,99 euros. Pour 60 euros il est possible de s’en sortir avec au moins 3 jeux. Plus si on prend les packs contenant plusieurs jeux.

Les offres XBOX ONE

Les offres PS4

Les jeux vidéo

Voici notre sélection de jeux vidéo. Beaucoup sont multiplateformes. Sur la page d’Amazon faites en sorte de choisir la version, qui correspond à votre console. On a droit à quelques belles offres, ce qui laisse de quoi s’amuser pour les vacances de Noël.

Stuff, Streaming et accessoires

Nous n’oublions pas les streamers et les gamers. Voici les accessoires pour améliorer votre style de jeu ou vos sessions de streaming sur Twitch.