Le MMO d’Amazon est en ce moment même testé par quelques chanceux. D’ailleurs on retrouve déjà des steamers en live sur Twitch et des vidéos sont déjà sur YouTube pour présenter le gameplay de ce nouveau MMO. New World un jeu vidéo développé par Amazon Games dont la sortie est programmée au printemps 2021 – si tout va bien.

New World : un nouveau monde à explorer

New World est le premier jeu d’Amazon qui a été dévoilé en 2018 au travers d’un tweet et d’un site internet. New World est un MMORPG sandbox qui se déroule au XVII ème siècle. Les joueurs seront les premiers à découvrir un continent pour le moment encore mystérieux qui tire son inspiration de l’Amérique. Le monde nommé Tera Vitae Aeternum permet aux joueurs de rejoindre une compagnie, de conquérir des territoires, repousser des attaques de bandits et partir explorer la frontière hantée.

Les graphismes sont de toute beauté

Le jeu est un mélange de réalisme, d’inspiration historique et de force surnaturelles. En somme le jeu permettra de faire s’affronter des centaines de joueurs tout en leur permettant de construire des fortifications sur ce territoire encore inconnu. Il sera possible d’avoir d’autres joueurs comme vassal pour étendre son influence sur une zone encore plus importante.

Le MMO embarque un système de craft d’objets (armes, potions, etc.) et un système de profession (artisanat, assassinat, prospecteur et architecte). Encore en développement le jeu est prévu pour 2021 sur Windows 10. Pour le moment une phase de test a actuellement lieu pour ceux qui ont pré-commandé le jeu.

Participer à la bêta de New World

Préparez-vous à la bêta du jeu

On vous en parlait un peu au-dessus, le jeu est en test actuellement. En effet Amazon profite des vacances pour tester son jeu et avoir des avis. La période de test s’étend du 25 aout au 5 septembre et permet aux chanceux de profiter des quêtes et champs de bataille.

Les plus chanceux auront la possibilité de profiter du jeu pendant quelques jours

Pour pouvoir y jouer il faut respecter certaines conditions :

  1. Avoir précommandé le jeu avant le 9 juillet
  2. Faire partie des alpha-testeurs de New World

Si vous appartenez à un des groupes d’invitations vous recevrez un email vous invitant à participer à la bêta. Si vous n’êtes pas encore dans un groupe sachez qu’il est encore l’heure de passer à l’action. D’ailleurs si vous n’avez pas votre place pour cet essai, vous aurez sûrement l’occasion pour les suivantes. Pour cela il faut passer par Steam et précommander le jeu pour profiter des prochaines vagues.

En conclusion

Pour tester New World vous devez précommander le jeu sur Amazon ou sur Steam. Si vous avez un peu de chance vous aurez un email avec l’invitation et le code du jeu pour télécharger cette première bêta fermée qui vous permettra de profiter durant quelques jours de ce nouveau MMO qui semble prometteur. Outre cela il reste toujours Twitch qui donne un aperçu du gameplay du jeu avec ses graphismes de CryEngine. En attendant, la sortie est prévue pour le 25 mai 2021 – de quoi patienter un moment.

Précommander New World sur Amazon