Spotify Premium sur iOS : comment faire ? (2021)

Spotify est un service de Streaming de musique incontournable aujourd’hui. En tant que grand consommateur de musique, j’adore passer mon temps libre avec mon casque sur mes oreilles. Que ce soit pour passer le temps sur le trajet du matin ou bien juste pour se relaxer. Je me suis donc dirigé vers des services de musiques en Streaming. Malheureusement, j’ai également appris à mes dépends que ces services brident leurs fonctionnalités. Il faut donc accéder à la version premium, c’est à dire payante pour les débloquer. J’ai donc découvert une astuce pour pouvoir écouter ses artistes préférés sans dépenser un sous. Nous allons vous montrer comment procéder grâce à ce tutoriel.

Avant tout chose, sachez que si vous êtes membre Amazon Prime, vous pouvez disposer gratuitement d’Amazon Music. Prenez-donc le temps de lire notre test. La méthode que je vais vous montrer sera effectuée sur iPhone car elle fonctionne uniquement sur les smartphones iOS.

Télécharger et utiliser TweakBox pour Spotify

Lancer Safari et dans la barre URL, écrire « tweakboxapp.com » et cliquer sur le premier lien. C’est un store alternative à celui d’Apple. Vous allez donc arriver sur la page d’accueil du site. Ici, cliquer sur Get The App.

L’application va vous demander d’installer le certificat. Cliquez sur Installer. A ce moment là, si votre iPhone est protégé par un mot de passe, l’application vous demandera de le taper.

Un petit message de remerciement va apparaître, cliquer sur Installer.

Une fois l’application installée, lancer l’application et aller dans l’onglet Apps puis sélectionner Tweaked Apps.

Sélectionner Spotify++ (N.B. vous pouvez également choisir Deezer++ si vous préférez Deezer)

Appuyer sur Install App.

Créez un compte si l’application vous le demande puis vérifiez bien que votre compte est en premium.

Et voilà ! Dites nous en commentaire si cela a marché pour vous. 😉

Pour terminer

Cette manipulation est hack comme on peut en trouver beaucoup sur internet. Il s’agit ici d’exploiter des failles de l’iPhone afin d’y installer des applications modifiées donnant accès à des services verrouillés. Il est essentiel de se servir de ce hack avec parcimonie.  L’application modifiée permet de supprimer les publicités en lien avec l’écoute et même autoriser le téléchargement. Selon les utilisateurs, l’expérience peut être différentes.

Remarque : Je tiens à préciser que cette méthode peut aller l’encontre des conditions d’utilisation de l’application et du service. Mistergeek et moi-même, nous nous dégageons de toute responsabilité et problèmes causés suite à cette manipulation.

kevin

Fondateur et rédacteur de Mistergeek.net.

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *