Comment avoir un Joystick sur Pokémon GO ?

Vous jouez à Pokémon GO et vous souhaitez vous déplacer dans le jeu sans sortir de chez vous ? Besoin d’un joystick directement sur téléphone ? Vous disposez d’un téléphone sur Android ? Voici un guide pour vous aider à installer un joystick et à fausser le GPS du jeu.

Découvrez une astuce pour jouer à Pokémon GO sur Android avec un joystick grâce à un APK. Ce petit hack vous permet de vous déplacer virtuellement dans le jeu sans avoir à bouger de votre siège ou sans avoir à sortir de chez vous. Il fonctionne Android 6 ou supérieur et nécessite pas de root.

Si vous utilisiez NOX ou Bluestacks auparavant cet article vous donnera les clés pour pouvoir jouer de nouveau tranquillement à Pokémon GO.

Prérequis pour utiliser le Joystick Pokémon GO

Vous l’avez sûrement compris cet article ne concerne que les smartphones utilisant Android, si vous utilisez iOS vous devez vous tourner vers une autre solution.

Pour Android, votre système d’exploitation doit être au minimum à la version 6 c’est-à-dire Marshmallow. Aussi, afin que ce hack puisse fonctionner vous devez activer les options de développeurs.

Comment activer les options de développeurs sur Android ?

builddev-w782
  1. Rendez-vous dans la configuration de votre téléphone pour commencer cette étape.
  2. Allez dans « À propos de l’appareil ».
  3. Appuyez 7 fois sur la case « Numéro de build » jusqu’à ce que le message « Vous êtes maintenant un développeur » s’affiche.
  4. Retournez dans vos paramètres et tout en bas vous aurez « Options pour les développeurs ».

Comment installer un hack Joystick pour Pokémon GO sur Android ?

Avant de commencer il faut récupérer au choix GoGPS! sur le Google Play Store. GoGPS et Fly GPS vous permettent tous deux de simuler un déplacement dans Pokémon GO en faussant les données de votre GPS.

Configurer le joystick sur Android

selectionner-appli-fictive

Rendez-vous une fois encore dans les paramètres de votre téléphone dans le menu « Options pour les développeurs« . Cliquez sur « Sélectionner l’application de position fictive » et choisissez dans la liste Fly GPS ou GoGPS.

screenshot_2016-10-31-11-08-53

Activez normalement votre GPS et lancez l’une des deux applications, Fly GPS ou GoGPS et configurez votre position.

Jouer avec le fake GPS et le joystick à Pokémon GO

screenshot_2016-10-31-11-11-26

Dès que vous avez réalisé la configuration il vous est possible de jouer à Pokémon GO sans avoir à affronter la dure température extérieure.

Télécharger un joystick pour Pokémon GO

Comme indiqué au-dessus, plusieurs applications font office de hack pour Pokémon GO. Certains sont en APK alors que d’autres se trouvent sur marché officiel d’Android, à savoir le Google Play Store.

Fake GPS Location

La première application que nous vous conseillons est Fake GPS Location. Disponible sur le Play Store, elle vous permet de vous déplacer en modifiant virtuellement la position de votre GPS sur votre téléphone.

iMyFone AnyTo

La seconde solution que nous avons est un logiciel payant nommé iMyFone AnyTo. Comme l’indique le site officiel, celui-ci vous permet de changer votre position GPS et vous rendre n’importe où.

kevin

Fondateur et rédacteur de Mistergeek.net.

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *