Je commence à croire que je fais des news qui n’en sont pas relativement assez souvent. La Worldwide Developers Conference, est un salon annuel donné par Apple en Californie, aux États-Unis, et dont la cible première est l’ensemble des développeurs sur macOS, iOS, watchOS et tvOS.

Apple confirme la Keynote du 4 juin 2018

Pour faire simple et bref, le 4 juin 2018 aura lieu la Keynote d’Apple. C’est à 10h (heure locale) que se déroulera cet événement. Si vous êtes en France métropolitaine, la Keynote devrait donc se dérouler à 19h pour nous. Bonne nouvelle pour les Réunionnais car ceux-ci pourront également suivre la Keynote à partir de 21 à cette même date.

Les nouveautés de la Keynote

Je ne sais pas ce que nous réserve Apple pour cette fois-ci, cependant j’espère bien voir un nouveau Macbook. Il faut avouer que le Macbook Air est un peu dépassé et n’a pas été mis à jour depuis un moment.

Du côté du Macbook Pro, on peut s’attendre à un ordinateur portable tournant avec un processeur ARM, tout comme sur smartphone.  Peut-on s’attendre également à l’annonce de l’iPhone XS (ou iPhone X2) ?

Conclusion

En tout cas, personne ne sait ce que va annoncer Apple lors de cette conférence, malgré tout je pense profiter du live.