L’histoire

Ce site est un lieu d’Ă©change, un blog sur lequel nous avons choisi de donner nos avis. C’est un espace personnel sur lequel nous nous permettons de rĂ©pondre aux questions sur lesquelles nous pouvons apporter des rĂ©ponses.

Mistergeek a Ă©tĂ© initiĂ© le 7 juillet 2016 afin de partager des tutoriels, des retours d’expĂ©riences ou encore des actualitĂ©s sur l’univers Geek. Il y a un an dĂ©jĂ , beaucoup de connaissances Ă©taient dĂ©jĂ  en circulation et aujourd’hui nous essayons de les « vulgariser » afin de les rendre accessible Ă  tous.

La raison d’ĂŞtre de Mistergeek

Ce site web est un espace nous permettant de partager nos découvertes. Également, nous pouvons utiliser ce blog comme pense-bête en rédigeant du contenu qui nous soit utile. Par la même occasion, ce contenu se retrouve être accessible à tous. Vous pouvez commenter librement, tant que le respect des autres est présent et que votre commentaire est lisible.

Faire un don

Le travail que nous rĂ©alisons est fait gratuitement. La publicitĂ© prĂ©sente sur le site ne l’est que pour supporter le coĂ»t du serveur et des activitĂ©s que nous dĂ©veloppons.

Etant des amateurs de cryptomonnaies, nous avons diffĂ©rents comptes,  cependant ils ne sont pas mis a profit sur le site. Nous suivons Ă©galement de près le projet « Basic Attention Token » dont l’objectif est de mettre en place un rĂ©munĂ©ration basĂ©e sur l’attention portĂ©e par les utilisateurs. Nous avons donc Ă©tĂ© validĂ© comme site partenaire et pouvez nous accompagner uniquement en naviguant sur notre site avec Brave.

Nous contacter

Par email

Nous disposons d’une adresse email unique de contact. Les mails, qui sont envoyĂ©s Ă  cette adresse sont rĂ©parties sur tous les membres de l’Ă©quipe.

Si vous avez des questions d’ordre technique, vous pouvez nous contacter par email. Nous faisons cependant pas de support informatique. Si vous avez une information que vous aimeriez partager sur Mistergeek, l’adresse reste la mĂŞme. Nous sommes ouvert Ă  des partenariats ou Ă  des Ă©changes de liens.

[email protected]

Sur les réseaux sociaux

Les réseaux sociaux nous permettent de garder contact avec notre communauté. Vous pouvez à tout moment nous suivre sur YouTube, Twitter ou Facebook. Nous essayons de répondre aux questions sur ces plateformes, cependant nous ne pouvons garantir un délai minimum du fait de nos vies respectives.