Far Cry 6 annoncé par Ubisoft le mois prochain ?

1

Alors qu’on a déjà eu des visuels des futures consoles que sont PS5 et XBOX Series X, c’est maintenant au tour d’Ubisoft de présenter un de ses nouveaux jeux. Selon Gamesreactorle prochain Far Cry sera dévoilé lors de la conférence en ligne de l’éditeur français prévue le mois prochain.

Un nouveau programme pour un nouveau Far Cry

Que va donner Far Cry 6 ?

Rien n’est encore sûr pour le moment, nous n’avons droit qu’à des rumeurs mais le site danois affirme que le nouvel opus est prévu pour avant fin mars 2021 en plus d’Assassin’s Creed ValhallaWatch Dogs LegionGods & Monsters et Rainbow Six Quarantine. Le magazine ajoute que le jeu devrait se dérouler dans un cadre plus exotique. Aura-t-on droit à une version digne des premiers volets de la série ? Pour Prince of Persia et Splinter Cell, ces licences « reviendront plus tard. » Il me tarde tout de même de redécouvrir Sam Fisher et le Prince de Perse.

Quelques autres nouveautés

La Playstation 5 sera à l’honneur des prochains jeux

Gamesreactor ne s’arrête pas là car le site n’hésite pas à donner quelques pronostics concernant d’autres jeux. On a par exemple Batman de Warner Bros Montreal qui devrait se montrer « dans les prochains mois » et pourrait sortir « plus tôt qu’on ne le pense. » Un remake de Demon’s Souls serait aussi en développement sur PlayStation 5 et annoncé « dans un State of Play diffusé cet été. » Cela pourrait faire plaisir aux joueurs des jeux From Software.

Pour rappel ces « informations » ne sont que des rumeurs pour le moment et aucune communication n’a été faite pour le moment par les éditeurs de ces jeux.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.