Shadowlands : L’événement du 9 juin est reporté

world-of-warcraft-shadowlands

Après le COVID ce sont les manifestations aux USA et ses retombées sur le gaming qui se font sentir. Maintenant c’est au tour de World of Warcraft et de Blizzard de prendre une décision. Ainsi Shadowlands, la prochaine extension de WoW qui est actuellement en alpha devait initialement avoir un événement le 9 juin. Il vient d’être annulé. Aucune date de diffusion n’a été communiquée pour le moment mais vous pouvez toujours suivre les streams sur Twitch.

On se souvient tous de WoW pour son gameplay et sa communauté

« Des voix plus importantes que les nôtres doivent être entendues »

C’est par le compte officiel de Blizzard qu’un Tweet a été posté sur un sujet d’actualité aux Etats-Unis : « Des voix plus importantes que les nôtres doivent être entendues et il est maintenant temps de les écouter. Nous reportons notre présentation de World of Warcraft : Shadowlands prévue le 9 juin et partagerons plus de détails sur l’extension à l’avenir. »

World of Warcraft: Shadowlands sortira sur PC à une date encore inconnue le pour le moment. On attend donc d’avoir une communication à ce sujet avant de vous en parler plus en détail. Pour le moment on vous laisse avec le message officiel de Blizzard.

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *