eBuyClub.com : économiser grâce à du cashback

ebuy-club

Nous avons déjà parlé d’extensions pour économiser ou trouver des coupons de réductions en ligne, de banques de nouvelle génération, mais aujourd’hui on vient vous parler d’eBuy Club. C’est un site permettant de repérer les bonnes affaires sur internet et de faire des économies sur ses achats grâce à du cashback. L’enseigne propose plusieurs marques et permet donc de récupérer de l’argent auprès d’une grande liste de marchands. En clair c’est une méthode pour économiser et profiter d’avantages partenaires. Découvrez les top codes promo et CashBack d’eBuyClub.

Présentation d’eBuyClub

eBuyClub est une société qui offre des avantages chez des marques ou des marchands à ses membres. Ce service est en ligne, il faut donc une connexion internet et un navigateur web. Et par ce biais la société offre des partenariats où on peut obtenir des bonus sur des achats que cela soit en ligne ou en magasin.

Méthode cashback eBuyClub
L’entreprise vous reverse le cashback par PayPal, virement bancaire ou en carte cadeau

En premier lieu il est important de comprendre comment fonctionne eBuyClub. Le principe est dans l’idée relativement simple, c’est du cashback. La société d’eBuyClub vous rembourse un certain montant sur vos achats auprès de ses partenaires. Elle négocie également ses propres accords et en fait profiter aux utilisateurs du site. Il faut donc passer par le site web ou l’extension de votre navigateur. Ainsi en achetant un produit auprès des vendeurs d’eBuyClub vous récupérez une partie de votre argent sur votre espace personnel. Vous pouvez alors recevoir vos gains par divers moyens (PayPal, virement bancaire, carte cadeau, …) dès 10 euros.

Taux de cashback

Cashback magasin eBuyClub
Le cashback affiché en ligne peut aussi se récupérer en magasin

Selon les sites ou les applications les taux de cashback peuvent varier. Chez eBuyClub il est de 10% (à la rédaction de l’article). Il est tout à fait envisageable de voir ce taux changer avec des bonus ou des codes promo en plus dans le futur. Cela fait tout de même une bonne base pour économiser, surtout si vous êtes un client régulier des partenaires.

Concept du site

Marques partenaires d'eBuyClub
eBuyClub offre du cashback sur des marques de produits et services

En allant sur le site d’eBuyClub on retrouve les marchands qui proposent leurs offres. On clique sur la bannière qui nous intéresse et on est alors redirigé vers le site marchand. Il est à noter que l’extension pour navigateur facilite la chaîne d’acquisition du cashback, car vous n’avez pas à passer par le site web. Il suffit de cliquer sur la notification qui apparaît quand vous êtes sur un site partenaire.

 

Utiliser le service

Pour utiliser eBuyClub il faut s’inscrire et cela se passe sur le site officiel.

Inscription

L’inscription peut se faire sur toutes les pages du site. Pour cela il suffit de cliquer sur le bouton approprié en haut de chaque page. Vous êtes alors redirigé vers une page vous demandant vos informations personnelles (nom, prénom, adresse email, etc.) Suite à cela il va falloir valider votre compte par email.  Jusqu’ici, c’est le processus est habituel. Une fois l’inscription terminée il est alors possible de faire des achats. Une fois connecté vous retrouverez les offres proposées en page d’accueil et votre bonus de 3 euros sur votre compte personnel. D’ici on peut d’ores et déjà commencer à acheter.

Utilisation

Cashback darty
Sur Darty je peux récupérer 5% du prix de mon panier sur mon compte

Cliquez sur l’offre qui vous intéresse et le site vous redirige alors vers site marchand d’où vous pouvez effectuer vos achats comme habituellement. Après avoir payé vous retrouverez la somme du cashback sur votre compte personnel.

Exemple

Prenons en exemple le premier achat. Après avoir activé le cashback sur le site il faut sélectionner son produit sur le site marchand et procéder au paiement. Si je paie 100 euros, je récupère grâce au cashback 10 euros sur mon compte eBuyClub. Ajoutez à cela les 3 euros de bonus de bienvenue, je me retrouve alors avec 13 euros.

Plus on fait d’achats et plus on récupère d’argent sur le site web. Si vous achetez sur des sites comme Fnac, Nike ou encore Asos, ce service est peut-être une opportunité pour vous. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez toujours vous tourner vers les offres du moment. Elles sont aussi communiquées par email – pour ceux qui le souhaitent.

Il est possible de profiter du cashback en ligne ou en magasin. En ligne il faut passer par le site web et en magasin par l’application mobile. Vous devez être muni d’un smartphone iOS ou Android utiliser l’application.

Extension pour navigateur

Disponible sur Safari, Chrome et Firefox, l’extension pour navigateur permet de repérer les bonnes affaires en ligne. Pour l’installer il suffit de se rendre sur le site officiel d’eBuyClub et d’activer l’extension au moment de l’apparition du popup. Ainsi lorsqu’une offre est disponible pendant votre navigation, l’extension vous la fera remarquer.

Code de réduction Nike de 30%
L’extension pour navigateur vous affiche même les codes promo

Il est aussi possible d’afficher le code promo des marques et de les activer pour en profiter dès le passage en caisse. L’ensemble est assez intuitif et cela évite qu’on se perde dans les réductions ou le cashback à profusion sur le site.

Gagner 6 euros de bonus grâce au parrainage

Il est dès aujourd’hui possible de gagner 6 euros de bonus grâce au parrainage. En effet grâce à Mistergeek.net nous pouvons vous proposer un lien d’inscription qui vous permet de profiter de trois euros supplémentaire dès votre inscription. Pour cela vous devez utiliser notre lien en cliquant sur l’image ci-dessous ou sur le lien en bas de l’article.

Conclusion

eBuyClub est un servie destiné aux personnes qui souhaitent acheter moins cher que cela soit en ligne ou en magasin. L’inscription est rapide à faire et peut vous faire gagner quelques euros si vous dépensez dans les enseignes partenaires. En outre vous êtes averti de la disponibilité d’une offre ou d’un coupon en temps réel par l’extension pour navigateur web. On recommande le service si vous êtes du genre à acheter vos produits ou vos services en ligne, d’autant plus qu’on retrouve aussi des produits high-tech des services.

Retrouvez ce service sur le site officiel : www.ebuyclub.com

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *