Apple TV+ en partie gratuit pour le confinement

Apple-TV-4K

Il n’y a pas que des inconvénients au confinement, surtout si vous êtes un fan de séries. Et pour cause nous avons déjà présenté les bons plans du confinement dans un article. Cette fois-ci c’est Apple qui s’y met et propose une partie de son catalogue de séries Apple TV+. Heureusement qu’on a Internet pour passer le temps et profiter tranquillement de ses jeux vidéo, de ses films ou de ses séries.

Plusieurs contenus gratuitement sur Apple TV+

Apple TV+ gratuit pour le confinement
C’est le moment de profiter d’Apple TV+ gratuitement

Avec internet il est maintenant possible de regarder une série TV ou un film sans sortir de chez soi. En somme c’est notamment grâce à cela que des services comme Netflix ou Amazon se sont développés. D’ailleurs Canal+ offrait il y a quelques jours encore un accès gratuit à ses chaînes.

Apple met à disposition plusieurs titres de sont service. Au cas où vous n’auriez pas assez de contenu à consommer actuellement, voici Apple qui entre dans le jeu et cela totalement gratuitement. Vous pouvez dès à présent retrouver un certain nombre de films, séries TV sur vos produits à la pomme ou en streaming.

The Elephant Queen est proposé gratuitement. Quatre séries : Little America, Servant, For All Mankind et Dickinson. Et pour les enfants il y a Snoopy in Space, Helpsters et Ghostwriter.

Où retrouver les séries et films gratuitement ?

Lorsque vous arrivez sur l’application, les contenus gratuits se retrouvent dans la section “Free for Everyone”. On peut y retrouver HBO et Epix. Malheureusement vous ne trouverez pas les séries en vogue comme The Morning Show ou Mythic Quest : Raven’s Banquet. Munissez-vous donc de votre iPad, iPhone ou Mac pour regarder ces programmes en streaming. Aussi, si vous possédez une télévision LG ou Samsung vous pouvez retrouver l’application Apple TV sur le store officiel. Sur Windows ou Android, il va falloir oublier ce service préférez plutôt un Roku ou un Amazon Fire TV.

 

 

Articles recommandés

2 commentaire

  1. […] difficile pour tout le monde, tout particulièrement pour les marchands pendant toute la durée du confinement. Ces moments d’incertitude nous amènent plus de mauvaises nouvelles que des bonnes. […]

  2. […] difficile pour tout le monde, tout particulièrement pour les marchands pendant toute la durée du confinement. Ces moments d’incertitude nous amènent plus de mauvaises nouvelles que des bonne. […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *