L’Apple Store est déjà prêt pour la sortie du nouvel iPhone SE

nouvel-iphone-se-2020

Selon une source 9to5Mac a annoncé un nouveau smartphone « low cost » par Apple. L’iPhone qui fait parler de lui sur internet qu’on appelait « iPhone 9 » sera finalement baptisé iPhone SE. Le smartphone devrait être disponible en trois coloris : blanc, noir et rouge (Product RED). De plus il serait proposé avec un choix d’étuis en silicone (blanc ou noir) et cuir (rouge, noir et bleu minuit). Pour fini, l’appareil se déclinerait en trois capacités de stockage : 64, 128 et 256Go.

Apple prévoit un nouvel iPhone SE

Rendu iPhone SE 2020
Credit: @OnLeaks

Le site ne dit pas si une version Plus – à la façon de iPhone X et 11 – sera proposée. On peut d’ores et déjà retrouver des mentions de ce smartphone dans le code d’iOS 14. Le prix du SE débuterait à 399$, soit 489 euros TTC en France. Il semble que ce smartphone soit un bon successeur à l’iPhone 8 dont il reprend les codes. On a donc un écran de 4,7 pouces et une puce A13. Il bénéficie du support de l’API CarKey et de la suppression de 3D Touch.

Egalement Apple a mis à jour la fiche de certains accessoires protège écran Belkin. Un indice de plus qui pousse à prouver que ce nouveau smartphone est pour bientôt. On pense le retrouver d’ici les jours (semaines ?) à venir sur le store officiel de la marque à la pomme.  Il devrait être en premier lieu en précommande avant l’annonce de sa date de sortie officielle.

Quoi qu’il en soit pour le moment on attend toujours des informations officielles de la part d’Apple. Pour le moment wait & see.

Source

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *