Edito du 09/09/2019

0

Salut à tous !

Alors que la rentrée des classes est effective, j’ai de mon côté beaucoup de mal à tenir un rythme d’article conséquent. Cela pour plusieurs raisons. La première est que je n’ai actuellement pas Internet chez moi et il est difficile de maintenir un blog sur le web. La seconde est que j’ai repris World of Warcraft Classic, ce qui il faut l’avouer me prend beaucoup de temps. Promis, une fois à nouveau connecté je ferais tout mon possible pour publier plus d’articles.

Bon je ne vous cache pas que je suis en train de monter d’autres projets en parallèle de Mistergeek et que ceux-ci vous seront présentés dès que possible. En premier lieu vous retrouverez un nouveau « Mistergeek.fr », qui fera office de vitrine et d’autres projets en lien.

Dernièrement nous avons été affecté par des problèmes de SEO. Cela s’est fait sentir sur les visites et nous allons pour combler ce problème réaliser une migration de certains sujets sur d’autres sites. En effet les astuce concernant le téléchargement n’est pas forcément bien vu par Google.

Bon courage à tous pour cette semaine et promis je vous tiens au courant de la direction qui sera donnée à Mistergeek dans l’avenir.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.