Button Wallet par Telegram est disponible en bêta

0

Telegram est une application de messagerie, qui propose maintenant un wallet crypto pour ses utilisateurs. Telegram avait indiqué vouloir se lancer dans la cryptomonnaie. C’est chose faite. L’entreprise derrière l’application vient tout juste d’annoncer BUTTON Wallet, un portefeuille pour des actifs numériques.

Les utilisateurs de la messagerie privilégiés

Le Wallet de Telegram est directement intégré à la messagerie

Désormais les 300 millions d’utilisateurs de Telegram peuvent acheter et échanger des cryptomonnaies sur la plateforme. On peut citer des monnaies comme Bitcoin, Ethereum, Litecoin et Bitcoin Cash. Mais d’autres monnaies sont aussi présentes ou devraient y figurer. Les utilisateurs pourront acheter et s’échanger des actifs depuis leur smartphone.

Les abonnés de Telegram peuvent bénéficier du service en activant leur wallet TON. Pour cela il faut simplement le logiciel de messagerie, qui est disponible sur iOS et Android. Les utilisateurs peuvent activer leur portefeuille TON depuis l’application, qui contiendrait 6,6 Gram fictifs. En effet Telegram espère éduquer les utilisateurs aux cryptomonnaies avant de leur laisser leurs ressources.

Bien que le BUTTON Wallet ne soit disponible que sur Telegram pour le moment les développeurs prévoient de d’intégrer leur wallet à d’autres plateformes.

BUTTON Wallet pour les novices

L’application est déjà disponible en bêta

L’idée d’Alex Safanov le PDG et cofondateur de la société est de proposer une solution simple pour utiliser les cryptomonnaies. En somme celui-ci indique que le plus grand obstacle des crypto est l’adoption massive. Et publier une application aiderai les gens à se familiariser.

Conclusion

À la manière d’Opera avec son wallet mobile Telegram espère toucher un public plus large grâce aux cryptomonnaies. Utiliser son application de message comme peut le faire Apple pour augmenter sa croissance avec sa carte bancaire et iMessage.

Site officiel : https://buttonwallet.com/

Source

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.