iPhone 11 à quoi peut-il ressembler ?

1

Alors que l’iPhone 11 attend d’être présenté par Apple à la prochaine Keynote, certains amateurs et designers n’hésitent pas à montrer leurs concept de l’appareil ou des fuites. C’est par exemple le cas de MKBHD ou de DBHK Hasan Kaymak Innovations. Ce dernier s’est fait connaitre pour ses rendus travaillés. Voyez par vous-même comment il imagine les prochains iPhone.

Un nouvel iPhone pour la fin de l’année

Chaque année Apple présente un nouvel iPhone et cela depuis 2007 déjà. Alors qu’à ses débuts le smartphone avait fait couler de l’encre par ses innovations et son prix, aujourd’hui les concepts prennent la relève.

La Keynote d’Apple se déroulera en septembre de cette année et nous aurons le plaisir de voir Tim Cook présenter le nouvel iPhone. En somme nous aurons aussi droit à des updates quant aux produits et services que peut proposer Apple.

En attendant la révélation finale nous pouvons pour le moment uniquement profiter des leaks et des concepts. Sur le web on retrouve par exemple des versions du futur appareil d’Apple avec ses trois capteurs photos et un flash au dos. D’autres designers, eux lancent des tendances et des rendus, qui ont de quoi faire rêver les utilisateurs.

MKBHD présente un leak de l’iPhone 11

MKBHD est un youtubeur High-Tech à la manière de Nowtech ou Steven chez nous. Du haut de ses millions d’abonnés il présente souvent du matériel ou des gadgets sur sa chaîne. Récemment nous avons vu apparaitre une vidéo sur la chaîne de Marques Brownlee où celui-ci présentait le boîtier de l’iPhone 11.

Dans l’ensemble on constate que le smartphone ne change pas en profondeur des modèles X et XS de 2017 et de l’année dernière. Le point réellement remarquable est le capteur photo de plus.

Des concepts sur le web

Les concepts d’iPhone sont légion avant la sortie d’un nouvel appareil. En somme chaque année nous avons droit à plusieurs concepts que cela sur YouTube ou sur les blogs. On se souvient encore des concepts de l’iPhone 5 qui montraient un clavier à projection. Clavier qui n’a bien sûr jamais vu le jour en réalité.

Un concept blanc polar

Même si nous sommes encore loin de l’iPhone 13 certains artistes n’hésitent pas à voir loin. En partant des références dévoilé auparavant, DBHK Hasan Kaymak Innovations propose un iPhone 13 dans une version « polar », c’est-à-dire tout blanc. Ce dernier d’un blanc glacial en deux nuances dispose d’un quadruple capteurs photos – on aime ou on aime pas.

Conclusion

En quelques argumentaires nous pourrions démonter ce concept, cependant celui-ci a le mérite d’exister. Je suis par contre pas très fan de la partie appareil photo, qui va selon moi à l’encontre des codes d’Apple en matière de design.

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.