The Witcher : les premières images

0

La série The Witcher arrive en image et cela pour la première fois depuis son annonce par Netflix. Attendu par les fans de la saga The Witcher, l’adaptation en série des romans du même nom se montre enfin au public. Nous attendions le trailer pour l’E3 2019 et Netflix a préféré prendre son temps – voire laisser les choses se calmer côté jeu vidéo.

Du roman à la série en passant par les jeux vidéo

Est-ce Triss Merigold que nous voyons sur cette image ?

Si vous le ne saviez pas The Witcher était à la base un roman dont l’auteur est Andrej Sapkowski. Il pensait qu’à l’époque adapter ses œuvres en jeu vidéo serait une bonne idée. Mais cela sans savoir les retombées – positives – qu’allait générer ce qu’il avait créé.

Voyant le gâteau disponible sur le marché audiovisuel de la licence The Witcher déjà très apprécié en jeux vidéo Netflix a décidé de produire une série. Et il y a donc quelques jours, les images de la séries sont parues sur internet.

Les images de la série

Ciri sera semble-t-il de la partie

Les aventures de Geralt de Riv que cela soit en jeux vidéo ou en livres laissent rêver. Et alors que le tournage de la première saison se termine tout juste pour faire monter la hype Netflix nous balance quelques images.

Ici c’est Henry Cavill qui prend le rôle de Geralt après celui de Clark Kent dans Batman v Superman. Et nous avons aussi droit à une première affiche de la série.

En voyant les premières images de la série, j’ai pris peur. L’acteur ne semble pas correspondre au personnage, mais cela nous ne le saurons qu’à la sortie du tout premier épisode.

Une épée en argent manquante ?

L’épée en argent de Geralt n’est pas clairement exposé au public actuellement

Sur l’une des photos on aperçoit Geralt avec une seule épée. Or dans le roman (et les jeux vidéo), nous savons qu’il en possède deux. Une première pour le commun des mortels et une une autre en argent pour les monstres.

Dans un tweet le showrunner précise que cette épée sera bien présente et arriverait tôt ou tard. Nous verrons peut-être Geralt l’obtenir.

Conclusion

Je fais confiance à Netflix pour nous livrer une bonne série – une fois de plus. Netflix sait y faire et on espère juste que l’entreprise a tout mis en oeuvre pour ne pas décevoir les fans. Même si j’ai été dubitatif à la sortie des toutes premières images, j’attends de voir le résultat final. Est-ce que ce nouveau show sera à la hauteur de Game of Thrones ? L’avenir nous le dira.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.