Torrent9 est de retour

31

Cette actu sera brève et vous le devinez porte sur Torrent9 à nouveau. Le site change encore une fois d’extension pour éviter un blocage de plus. Le site de téléchargement illégal a connu une mise hors-service sur une courte période le temps de faire les changements nécessaires. Changer de nom de domaine prend un peu de temps et lorsqu’on est un site à fort trafic cela peut induire des perturbations notables.

Changement d’adresse

Dans la nuit nous faisions un Tweet pour annoncer l’indisponibilité du site de téléchargement Bittorrent. En effet le site était indisponible durant un certain moment.

Dans nos derniers articles nous écrivions au sujet des changements récent sur Torrent9. Rebelote c’est une nouvelle fois un changement pour le site, car celui-ci bascule encore une fois vers un nouveau domaine.

Il semble que la censure soit faite au niveau du moteur de recherche de Google. Et les administrateurs ont réagi avec un changement radical. Si vous êtes un habitué du site et que vous êtes à la recherche du même contenu, celui n’a pas bougé d’un poil. En effet on peut toujours retrouver les épisodes de Game of Thrones ou les films du moment.

Les chiffres

Torrent9 n’a communiqué d’aucune manière concernant l’indisponibilité du site. Nous pouvons seulement penser que cela est dû au transfert d’un domaine à un autre.

Trafic et information sur le nouveau domaine Torrent9.nz
Torrent9 (en Nouvelle-Zélande) est récent sur le web et cela se prouve par son trafic Alexa.

Sur Alexa.com on constate – encore une fois – que le nom de domaine est récent. Les premières visites démarrent tout juste au mois de mai 2019.

Torrent9 prend une novelle adresse

Aujourd’hui le site est à nouveau disponible, mais possède une nouvelle extension. Tout comme le nouveau Mega (l’ancien roi du DDL), le site utilise une extension .nz.

Quoi qu’il en soit au moment où j’écris ces lignes le site est fonctionnel et en ligne. Si vous avez du mal à y accéder, vous pouvez toujours utiliser notre tutoriel pour changer vos DNS. En effet les opérateurs sont souvent contraints de router les trafic des sites de téléchargement pour réduire ou bloquer le piratage en ligne.

Conclusion

Le dernier article que nous avons présenté reste toujours valide, car les administrateurs ont fait le nécessaire rediriger les visiteurs. Le contenu n’a pas changé, les serveurs et la base de données présente est donc encore totalement disponible. Votre site change juste d’URL et conserve son fond et sa forme.

Pour vous rendre sur Torrent9 vous pouvez simplement taper son adresse avec l’extension « .cz » dans votre navigateur. Exemple : Torrent9[.cz] (sans les crochets).

Édit du 02/06/2019 : L’adresse redirige maintenant vers un « .cz ». Les administrateurs ont encore une fois changé l’URL du site.

Édit du 12/06/2019 : Il semble que Torent9 soit de retour sur Google et apparait à nouveau avec l’extensnion « .nz ».

31 Commentaires

  1. .cz semble être de la m…… !!! Infesté de fenêtres publicitaires, donc très difficile d’avoir accès aux pages de torrents

  2. Salut!

    J’ai présentement un script PowerShell qui scan sur TheTVDB ainsi que sur Torrent9. J’ai peur que https://Torrent9[.cz] soit un arnaque et qu’ils ont juste profiter que http://torrent9[.nz] , .cat et .vip soit off pour linker les url sur .cz. J’ai 2-3 indice qui me le fait penser.

    1 – Il y a une pub au clique.
    2 – Mon script n’arrive pas a trouver aucune télésérie (ex. arrow S07E21 french)
    3 – Si tu clique sur aide tu as de la porn.
    4 – Les sites torrent9 on comme url de recherche
    http://ww1.torrent9[.nz]/search_torrent/arrow-S07E21-french.html
    au lieu de
    http://ww1.torrent9[.nz]/recherche/arrow-S07E21-french.html

    J’ai développer mon script sur ww1.torrent9[.nz],et tous allais bien, après j’ai commencer a recevoir une erreur HTTP 503. Est-ce à cause que j’ai été banni? Est-ce à cause de la fermeture (2-3 jours avant l’annonce).

    Mais pour l’instant un seul site internet http://www.torrent9[.EST] compatible avec mon script. Celui-ci n’offre aucun « Direct Download » ou « Telecharger Torrent ». Seul les liens magnets sont disponible. L’adresse de recherche concorde avec l’ancien standard (search_torrent). La seul chose bizarre est que le site est associer a https://hdsto.to/ et que l’algorithme de recherche sur la page web est débile, mais en script ça passe.

    Pour votre curiosité, si pour vous, dans une fenêtre de commande PowerShell, si la commande
    Invoke-Webrequest « https://www.torrent9[.nz] »
    ne vous retourne pas 503, c’est que j’ai été banni.

    Merci..

    • Salut, j’ai aussi une erreur 503 de mon côté que cela soit pour le .nz ou le .cz depuis Powershell. Peut-être à cause d’un éventuel Cloudflare ?

  3. Ouais! j’avais remarque… mais pas vraiment porté attention. D’après ce que j’ai lu, c’est de la vrai mer*** programmé un webrequest dans un cloudflare. Le bot est considéré comme drastique. Je fini mon vidéo et je vous présente mon script bientôt…

    Tu crées un répertoire et UP! Tout ce télécharge, nettoie et se renomme tout seul..

  4. Salut… Il en a un.. mais j’attends de finir mon script pour pour le présenter (Présentait quelque BUG pour le nouveau sites). Je refais le vidéo YouTube se soir (Désoler, je posède un motel et c’est dernier temps, ça brasse). Pour ceux qui sont trop impatient, p-e qui si vous traduisez le nom du torrent ci haut en anglais, vous allez surement trouvé…. CHUT! C’est un secret, n’inscrivez que la réponse dans vos cœur, laissez le monde s’amuser avec ma devinette 🙂

    • Bonjour Philippe, je n’ai pas d’information pertinente pour le moment. Nous savons juste que le site utilise une extension « .cz » actuellement.

  5. Bonjour, il y a beaucoup de changement depuis votre migration a. Nz et je me demande si les administrateurs voient ce que nous voyions.
    Premièrement nous sommes dirigés à Torrent9[.cz] et c’est affreux car ce site est dangereux. Il ouvre continuellement des pop-up de publicité et il nous redirige constamment à des sites douteux que mon antivirus bloque à cause de son contenu.
    Avant votre migration nous avions des séries tel qu’Hawaï 50 et Dynastie mais il ils ont disparues. Je suis convaincu que beaucoup de contenu n’a pas survécu à la migration.
    J’espère que les administrateurs vont pouvoir nous redonner le Torrent9 que nous connaissions.

  6. Bonjour,
    Je commence à avoir des doutes sur la légitimité du site que je visionne.
    L’extension NZ à fonctionner pendant quelques jours et maintenant c’est Torrent9. CZ qui ouvre et ce site est vraiment affreux et tellement différent à ce que nous étions accoutumés.
    Ce site. CZ est plein de pop-ups et de redirection vers des sites douteux.
    Son contenu est complètement bouleversé, il manque des séries et films.
    Si ce site Torrent9. CZ est légitime pourquoi que personne parle d’ un deuxième nouveau domaine. ?
    Je comprends très bien les raisons pour le changement de domaine mais pourquoi cela affecte-t-il le contenu ?
    Est-ce que quelqu’un peut m’informer si je suis sur une copie de Torrent9. NZ et comment rejoindre l’authentique s’il y a lieu.
    Merci pour votre soutien

  7. Bonnes nouvelles, je n’ai plus de pop-ups, pube, ou redirection sur le site Torrent9.cz
    Le contenu est un peu pêle-mêle et il manque beaucoup de films et séries qui étaient présentes avant le déménagement. Espérons que tout reviendra dans l’ordre prochainement

  8. Bonjour est ce normal que torrent9 nz envoie sur un sote ou il faut s’inscrire gratuitement mais entrée ses coordonnées CB pour télécharger et que torrent9 cz est lui perdu beaucoup de contenue en série et films?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.