Édito du 05/04/2019

0

Hello tout le monde,

Cela fait quelques mois déjà que je n’ai pas posté d’article pour donner des nouvelles du projet Mistergeek et de moi-même. Après un début d’année un peu casse gueule – au sens propre comme au figuré. Le temps passe et le rythme revient peu à peu à la normale.

Instagram

Depuis depuis quelques temps je me suis lancé sur Instagram. Vous pouvez me suivre si vous le souhaitez . Même si je ne suis pas un fan des réseaux sociaux – la preuve en est par mon départ de Facebook depuis le #FacebookGate. Instagram n’est peut-être pas plus sécurisé, cependant je constate que beaucoup de personnes et marques utilisent ce réseau afin de gagner en proximité avec leur audience. Si je prends l’exemple de Nowtech cela permet de suivre la publication de Jérôme et d’avoir son avis sur les produits qu’il teste. Il en est de même pour JB TheiCollection ou Jojol.

De nouveaux projets

Concernant le site celui-ci devrait enfin subir les modifications que j’envisageais depuis le dernier édito. Je lance le site web reperephoto.com et actuellement il faut dire qu’il y a peu de contenu et choses à se mettre sous la dent. Ce qui veut dire que des publications photo et vidéos devraient s’intégrer sous peu à Mistergeek.net. Bien sûr le thème du site devra s’adapter, mais je pense que la meilleur décision à prendre et de le faire pas à pas. Il est peut-être l’heure pour moi d’appliquer les modifications dont je parlais sur les catégories.

Conclusion

Mistergeek a besoin d’évoluer. Et je pense qu’il est temps que je m’adapte à ce projet afin de le faire progresser et mieux vous servir. Les réseaux sociaux sont des aspirateurs à attention, cependant y être présent en 2019 semble incontournable pour les créateurs de contenu.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.