Une radio pour écouter de la musique relaxante de World of Warcraft

0

Se relaxer lorsqu’on travaille est essentiel, que cela soit au bureau ou à la maison. Lorsque je travaille sur mes articles ou sur mes projets vidéo je garde généralement YouTube en fond avec de la musique afin d’améliorer ma concentration et gagner en productivité. Il y a des morceaux que j’affectionne tout particulièrement après avoir été un joueur des jeux de Blizzard. Voici donc une radio, qui diffuse en live de la musique de World of Warcraft.

Les jeux Blizzard

J’ai découvert très jeune les jeux de Blizzard avec des titres comme Diablo, Starcraft ou encore Warcraft 2. Ces jeux sur lesquelles j’ai pu passer de nombreuses heures ont marqués mon enfance et m’ont permis découvrir l’univers des jeux vidéo.

Bande son

Depuis 2004 à la sortie de World of Warcraft – et l’apparition des serveurs privés – je suis fan du MMORPG. Au fur-et-a-mesure des extensions le jeu a connu des modifications et des changements. Aujourd’hui même si je ne suis plus un joueur assidu, j’apprécie toujours écouter la bande son de WoW et de Warcraft.

Il faut dire que la bande son de World of Warcraft a de quoi être mémorable. Et si on apprécie le jeu et ses extensions on peut imaginer améliorer sa productivité en écoutant les morceaux du jeu.

Un radio gratuite sur YouTube 

Tout cela nous amène à la découverte du jour, à savoir Grizzly Hills Radio. Par le biais d’un post sur Reddit, un utilisateur a présenté cette chaîne YouTube, qui diffuse de la musique issue du thème de World of Warcraft en live.

Conclusion

Si vous aimez World of Warcraft et son univers, que vous avez un côté Geek, profitez-en pour écouter un peu de musique du jeu depuis YouTube. La chaîne WarcraftMoments accueille plusieurs vidéos, qui sont des enregistrements des sessions précédentes.

Personnellement j’adore le concept et j’espère que cela va durer dans le temps. En effet on pourrait tout a fait penser que Blizzard se tourne contre cette initiative. En tout cas pour le moment j’en profite. 

Accéder à la chaine YouTube

Accéder au compte Twitter de Warcraft Moments

Accéder au site officiel

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.