Nouvelle adresse pour Torrent9 et les téléchargements gratuits

1

Vous connaissez Torrent9, le site qui héberge des fichiers Bittorrent sur le web Français. Or, depuis peu de nombreux utilisateurs sont à la recherche du nouveau lien et comme chez Mistergeek on vous en fait profiter. Ainsi, si vous souhaitez vous rendre sur Torrent9 aujourd’hui il faut disposer de la bonne adresse. Et comme souvent celle-ci est censuré par Google. Quoi qu’il en soit, voici dans ce post de quoi vous rendre sur Torrent9.

Si vous êtes un amateur de téléchargement de films, séries, musiques, jeux et logiciels, vous vous devez de lire cet article. De même, on ne cesse de le répéter Torrent9 change souvent d’adresse. Principalement pour éviter la censure par les états et les moteurs de recherche.

Pourquoi Torrent9 change d’adresse ?

Torrent9 a beaucoup changé d’adresse ces dernière semaines. De nombreuses personnes en parlent sur les réseaux sociaux tout comme sur le web, mais l’indisponibilité du site est généralement temporaire.

Raison pour laquelle Torrent9 a une nouvelle adresse

Schéma de fonctionnement du Bittorrent en P2P.
Le P2P permet le partage de fichier sans passer par un serveur central.

Il existe actuellement plusieurs théories concernant le changement d’adresse de Torrent9. L’une de ces théories laisse penser que le site a été piraté et c’est pour cette raison que les liens affiché mènent vers un VPN. Une autre – et c’est celle qui semble la plus probable – met en avant le fait que Torrent9 ait été censuré. De la même façon la théorie de la censure me semble la plus probable. Et cela je vous en parle déjà dans d’autres billets.

En raison des fichiers illégaux qui sont hébergés par Torrent9 à la manière de Cpasbien, Yggtorrent ou encore GKTorrent, le site doit souvent changer d’adresse. À cause des fichiers protégés par des droits d’auteur (ou de copyright), Google censure souvent les sites de téléchargement. Dans le but de réduire le piratage, lorsque Google reçoit une plainte, l’entreprise sanctionne le site concerné après vérification. 

Continuer à télécharger après le changement d’adresse de Torrent9

Le nouveau site de Torrent9 conseille toujours un VPN pour télécharger

Les responsables de sites de téléchargement, de torrents ou de streaming savent gérer ce genre de situation. En effet à chaque sanction les administrateurs achètent de nouveaux noms de domaine et les utilisent pour contourner la censure en place. Dans la plupart des cas les utilisateurs sont rediriges vers la nouvelle adresse de sorte que cela leur soit invisible.

Torrent9 est gratuit et financé par de la publicité. Ce site web de téléchargement Bittorrent a connu de nombreuses adresses. Aujourd’hui, je viens vous donner le nouveau lien vers la version officielle de Torrent9.

Vous pouvez vous rendre sur Torrent9 en cliquant sur le lien ci-dessous :

http://bit.ly/2SJA5kl

Attention aux clones et sites de piratage comme Torrent9

Copie de Torrent9 menant vers un site payant
De nombreuses copies de Torrent9 sont en ligne sur Google

J’aborde le sujet des clones pour la fermeture des sites tels que Zone-Téléchargement ou encore T411. Etant donné Torrent9 s’est fait censuré par Google, de nombreux autres sites vont chercher à le remplacer. Pour cela des personnes malveillantes ou souhaitant se tailler une part du gâteau achètent des noms de domaine similaires à celui de Torrent9. On retrouve très souvent ces sites alternatifs dans les premières pages de Google lors d’une censure. Et souvent on a droit à des copies avec du contenu différent ou à des liens pour des services payants.

De nombreuses personnes pensent que ces sites sont légitimes – et cela m’arrive même de conseiller des clones. Malgré tout il faut surveiller les sites qu’on parcourt. Certains contiennent des beaucoup de boutons publicitaires. Soyez prudent sur ce genre de site.

Conclusion

Dans cet article découvrez le lien menant vers Torrent9 gratuit, qui ne propose pas le téléchargement d’un VPN. Etant donné que nous sommes surveillés par les moteurs de recherche nous ne donnons pas directement les liens. Au lieu de cela, vous êtes tout d’abord redirigé vers un site faisant en sorte d’anonymiser votre navigation.

Si vous avez aimé cet article que vous avez des questions, vous pouvez laisser un commentaire. De plus, vous pouvez nous suivre sur Facebook et Twitter gratuitement, afin de rester au courant des dernières nouveautés sur les sites de téléchargement.

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.