Stan Lee est décédé

0

Stan Lee est le père des comics. Né le 28 décembre 1922 à New York, celui-ci avait créé et de nombreux personnages de Marvel Comics. Aujourd’hui ses personnages sont toujours montrés aux yeux du public, mais sous formes de séries ou de films. Cette news a de quoi être triste, car en effet c’est une réalité à laquelle il faut faire face.

Décédé à l’âge de 95 ans

Stan Lee a eu une grande carrière et on peut dire que celui-ci a su marquer plusieurs générations par ses productions. Films, séries et encore BDs sont nés de l’imagination du grand Stan Lee. On faisait même en sorte dans les derniers blockbuster de scruter les coins de scène pour essayer de trouver le personnage.

Stan Lee n’était plus tout jeune. En effet Stan Lee au moment de sa mort était agé de 95 ans. Il a malgré tout fait des apparitions dans des films à gros budget tels The AvengersThor ou encore Captain America et Iron Man dont les personnages sont issus de son imagination. En effet il n’apparait pas dans le dernier Deadpool – on comprend maintenant pourquoi. 

Conclusion

Aujourd’hui c’est une icône qui nous quitte. Stan Lee était une référence du genre dans le monde de la BD et du cinéma. Les personnages qu’il a pu créer nous ont fait rêver et on le regrettera à coup sûr.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.