[Tuto] Coment gagner de l’argent avec YouWatch

0

Youwatch est un hébergeur de fichiers, qui propose du streaming. Très populaire dans notre génération, que cela soit pour les films ou les séries, tous les jours de nombreuses vidéos sont mis en ligne – comme sur Netflix. Ces plateformes mettent à disposition de tout un chacun du contenu protégé et pas nécessairement légal. On retrouve ensuite ces vidéos sur des sites de streaming.

Si vous l’ignorez, il est possible de gagner de l’argent grâce à ces sites, une économie entière s’est même formée grâce à eux. Ces sites permettent tout comme YouTube de se dégager un revenu.  Aujourd’hui nous allons nous intéresser à YouWatch qui est un hébergeur de vidéo – comparable à Dailymotion et autres, à ceci près que celui-ci vous laisse uploader tout ce que vous voulez.

Gagner de l’argent grâce à YouWatch

Tout comme sur YouTube, il est possible de monétiser ses vidéos YouWatch. Et lorsque vous avez des vues, elles vous rapportent de l’argent. Argent que vous pouvez ensuite récupérer par des plateformes de payements tel que Skrill voire par Paypal ou Bitcoin.

La plus grande des difficultés est de partager sa vidéo, car YouWatch n’est pas une plateforme de streaming comme YouTube, mais uniquement un hébergeur. Vous ne retrouvez pas une liste de toutes les vidéos présentes sur le site à la manière la plateforme de Google.

En clair pour avoir des vues, il faudra partager sa vidéo sur internet et pour cela tous les moyens sont bon, comme poster des liens sur des sites web.

Récupérer des fichiers

Tout d’abord il va falloir trouver une source sûre pour télécharger des fichiers. Heureusement internet regorge de sites qu’ils soient DDL, Bittorrent ou autre. Il faut également un bon débit, car très vite, les vidéos peuvent peser très lourd. Une autre solution est aussi d’utiliser une seedbox et d’utiliser un serveur FTP pour

Partager ses fichiers

Youwatch met la monétisation en avant sur son site.

L’astuce pour gagner de l’argent consiste à ajouter des films et des séries sur YouWatch, que vous allez ensuite partager sur des sites de streaming. Beaucoup de sites vous laissent la possibilité d’ajouter des liens librement, mais si vous avez la chance d’obtenir une place sur les plus populaires, vous avez tout gagné. 

À chaque fois qu’une de vos vidéo sera visionnée, vous obtiendrez de l’argent, qu’il sera possible de récupérer lorsque que vous aurez atteint le seuil requis. De nombreuses vidéos sur YouTube traitent déjà de ce sujet. Bien sûr, plus de que vous uploadez est récent, plus vous aurez du succès.

Conclusion

Ce n’est pas des vidéos de podcast que s’attendent à visionner les utilisateurs de Youwatch. La plateforme est connue pour héberger des films et séries, que peuvent visionner par n’importe qui et surtout des pirates. Le site est désindexé de Google et la raison est forcément évidente. Cette astuce est pratiquée par de nombreuses personnes et peut permettre d’arrondir ses fins de mois ou s’offrir des jeux vidéo.

Nous avons pris le soin de ranger cette article dans la catégorie « tuto », cependant la démarche est ici brièvement décrite. Des vidéos sur YouTube offrent plus de détail et nous vous invitons à les visionner.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.