Binance aussi profitable que Nasdaq

0

Binance est une plateforme d’échange de crypto-monnaies lancée il y a un an et génère déjà autant de bénéfique que Nasdaq. Les cryptomonnaies offrent des opportunités et ce n’est Binance, qui va me contredire.

Comparaison point par point

Dovey Wan, directrice générale de Danhua Capital a postée une comparaison entre Binance et Nasdaq sur son compte Twitter et sur Reddit. Selon ses chiffres les plateformes feraient 200 et 209 millions de dollars 
respectivement pour Binance et Nasdaq. En sachant que le premier compte tout juste 200 employés et le second plus 4500. Cette prouesse est fascinante, d’autant plus que la plateforme de crypto est bien plus récente que la plateforme boursière. Lancé en septembre 2017 Binance est donc une preuve de réussite dans le monde des cryptomonnaies.

Pour enfoncer encore plus le bouchon,  Dovey Wan précise que le bénéfice de la  Deutsche Bank n’est que de 146 millions de dollars, pour 100 000 employés.

Une réponse du CEO

Changpeng Zhao a également réagit à ce tweet d’une façon bien à lui tout en vendant son service et son système de parrainage. Beaucoup de critiques ont été émis il y a quelques temps concernant les frais demandées pour ajouter un token à Binance. Malgré ces critiques la plateforme se porte bien.

Conclusion

Je suis très porté sur les cryptomonnaies et apprendre que les entreprises qui font usage des technologies de la Blockchain font aujourd’hui autant d’argent que les places mondiales a de quoi impressionner. 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.