BTC.com se tourne vers Ethereum

0

La plus grande pool de minage de Bitcoin se tourne vers Ethereum. À l’origine des 21% du total des bitcoins minés l’année dernière, BTC.com entend se lancer dans le minage d’Ether.

Ethereum et Ethereum classic

Représentation des parts de minage par pool. BTC.com occupe une bonne partie.

La pool prendra en charge les deux versions de la blockchain Ethereum et permettra à ses utilisateurs de maximiser leurs revenus en basculant d’une chaîne à une autre.

BTC.com appartient à Bitmain, la première entreprise qui réalise les ASICs spécialisés. En avril dernier l’organisation avait même développé les premiers composants compatibles avec l’algorithme Ethash. La migration vers le PoS (Proof-of-Stake) ne semble pas non plus dérangé les fabricants de matériel de minage. BTC.com a indiqué que l’évolution vers la preuve d’enjeu n’était pour le moment pas une préoccupation. On peut penser que le développement de l’entreprise est surtout faite par rapport aux équipements qu’ils peuvent vendre pour le Bitcoin.

Sachez que si vous souhaitez investir dans les cryptomonnaies, il y a toujours les sites comme Changelly ou encore Revolut.

Conclusion

Ce regain d’intérêt par BTC.com pour Ethereum a de quoi nous conforter dans le fait que les cryptomonnaies ne sont pas mortes. Malgré la chute des marchés au moment où je rédige cet article. Quoi qu’il en soit de mon côté, je reste sur du « HODL » et continue de miner afin de pouvoir monter mes projets. Pour rappel, nous avons rédigé un explicatif afin de miner simplement des cryptomonnaies.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.