Papystreaming ne fonctionne plus

1

Papystreaming, l’un des sites préférés des Français pour regarder du contenu en ligne ne fonctionne plus. Lorsqu’on parle de site de Streaming, on tombe forcément sur le bon vieux Papystreaming. Je viens vous parler de celui-ci, qui semble hors-ligne depuis un moment.

Papy streaming est hors-ligne

Pour vous résumer grossièrement la chose, le site de streaming du moment est hors ligne. Il s’agit en effet de Papystreaming, un site que nous passions en revue dans un article la dernière fois.

 

Réputé pour être accessible et simple, le site était très bien référencé sur Google. Malheureusement aujourd’hui lorsqu’on tape les mots clés qui vont bien sur le moteur de recherche mondial, on tombe sur une page d’erreur.

Au premier abord on constate que le script n’est plus exécute. On peut penser que l’administrateur à pris la décision de fermer le site pour éviter des poursuites. À l’heure où le gouvernement souhaite référencer dans une liste les sites illégaux la décision est plutôt bienvenue.

Des alternatives

Si vous êtes à la recherche de séries, nous vous recommandons de vous tourner vers les offres légales. Les plateformes comme Netflix, OCS, Amazon ou encore Canal offrent aujourd’hui un cadre simplifié aux médias.

Si vous êtes à la recherche d’un site de streaming pour retrouver vos séries – que vous possédez en DVD par exemple – vous pouvez toujours vous tourner vers les sites de remplacement. La fermeture de Zone-Telechargement a par exemple engendré de nombreux clones. Souvenez-vous, nous avons rédigé un article afin de recenser les sites populaires de streaming.

Si vous n’êtes toujours pas satisfait, il vous reste la possibilité de louer ou encore de télécharger. Et pour cela Bittorrent est la technologie qu’il faut utiliser. En effet le P2P permet d’obtenir de très bon fichiers et bien plus vite qu’avec du DDL – avec une bonne connexion internet.

Conclusion

Il ne faut pas s’inquiéter pour Papy Streaming. Les sites de streaming apparaissent et disparaissent au gré des administrateurs. Le piratage de médias sera toujours possible et de nombreux sites sont encore en ligne à l’heure actuelle.

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.