1,5 millions de comptes sur YggTorrent

6

Nous suivons de près les activités des sites de téléchargement. Après avoir publié la dernière fois une news concernant le changement d’équipe d’Yggtorrent et des dérives que cela pourrait engendrer. Nous apprenons aujourd’hui de la part de Fredzone que le site Yggtorrent et sa nouvelle équipe continue d’attirer des utilisateurs.

YggTorrent progresse à 1,5 millions de comptes actifs

YggTorrent n’est pas très vieux et le site a ouvert ses portes l’année dernière peu de temps après la fermeture de T411. Suite à la mort du tracker Français le plus populaire de nombreux internautes se sont tournés vers lui. Depuis le site est parvenu à fédérer une belle communauté autour de son catalogue.

YggTorrent a changé de main en début d’année et une nouvelle équipe a fait son apparition, tout comme une mise à jour du site. L’équipe a annoncé au début du mois avoir franchi le cap des 1,5 million de comptes actifs. Elle compte bien sûr poursuivre sa progression et a même annoncé l’ouverture d’un forum.

De nouveaux membres pour le staff

Yggtorrent a pris la décision de renforcer son équipe et d’embaucher de nouveaux modérateurs. Ainsi les torrents, qui sont uploadés sont passés en revue par la modération, team de pending et de vérole.

Pour devenir membre d’Yggtorrent et prendre part à la modération il faut au minimum avoir 25 ans et être inscrit sur le site depuis trois mois. Je ne vous conseille bien sûr de ne pas vous mêler de l’administration. En cas de chute du site, vous pourriez être accusé de contrefaçon ou de participation à une organisation criminelle.

Conclusion

Malgré la baisse du piratage en France, Yggtorrent a le sourire et cela grâce à sa base d’utilisateurs qui ne cesse de grandir. Avec la pression mise en place par les ayants droit et l’état monter un tel site est très risqué.

 

Source

6 Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.