Apple confirme l’heure de la Keynote

logo-apple-keynote-2018-wwdc

Je commence Ă  croire que je fais des news qui n’en sont pas relativement assez souvent. La Worldwide Developers Conference, est un salon annuel donnĂ© par Apple en Californie, aux États-Unis, et dont la cible première est l’ensemble des dĂ©veloppeurs sur macOS, iOS, watchOS et tvOS.

Apple confirme la Keynote du 4 juin 2018

Pour faire simple et bref, le 4 juin 2018 aura lieu la Keynote d’Apple. C’est Ă  10h (heure locale) que se dĂ©roulera cet Ă©vĂ©nement. Si vous ĂŞtes en France mĂ©tropolitaine, la Keynote devrait donc se dĂ©rouler Ă  19h pour nous. Bonne nouvelle pour les RĂ©unionnais car ceux-ci pourront Ă©galement suivre la Keynote Ă  partir de 21 Ă  cette mĂŞme date.

Les nouveautés de la Keynote

Je ne sais pas ce que nous rĂ©serve Apple pour cette fois-ci, cependant j’espère bien voir un nouveau Macbook. Il faut avouer que le Macbook Air est un peu dĂ©passĂ© et n’a pas Ă©tĂ© mis Ă  jour depuis un moment.

Du cĂ´tĂ© du Macbook Pro, on peut s’attendre Ă  un ordinateur portable tournant avec un processeur ARM, tout comme sur smartphone.  Peut-on s’attendre Ă©galement Ă  l’annonce de l’iPhone XS (ou iPhone X2) ?

Conclusion

En tout cas, personne ne sait ce que va annoncer Apple lors de cette conférence, malgré tout je pense profiter du live.

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *