The Fantasio arrête YouTube

0

Cette news n’en est pas vraiment une mais je tenais quand même à l’annoncer. TheFantasio974 (Fanta pour les intimes) arrête Youtube. Après plusieurs années sur la plateforme il tire sa révérence.

Fanta arrête Youtube

Personne ne s’attendait à cette nouvelle cependant elle est tombée il y a plusieurs semaines déjà. Sur sa chaîne principale Fanta à donc pris les devants pour parler de lui et de sa carrière.

Dans cette vidéo Fanta revient sur sa carrière et ce qu’il a pu accomplir ces dernières années. Il explique donc qu’il a fait le choix de se recentrer sur lui même et qu’il souhaite maintenant profiter de sa famille.

FantaBobGame c’est fini

Outre la retraite de Fanta, celui-ci travaillait beaucoup avec BobLennon. Le duo était très populaire sur Youtube. À eux deux, ils cumulent aujourd’hui encore plusieurs millions d’abonnés. Si à Mistergeek nous étions vénales, nous pourrions dire que cela représente pas mal d’argent.

Conclusion

Il s’agit ici d’une icône de Youtube qui s’en va. Je me souvient de Fanta principalement grâce à ses vidéos sur Minecraft. C’était pour moi l’âge d’or de sa chaîne Youtube et je n’aurais plus le plaisir de le voir en activité. Malgré tout j’ai pu rencontrer Fanta lors du festival des gamers de la Réunion. Si vous souhaitez voir Serothsa réalisé une très bonne vidéo là dessus.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.