Ultimate-Warez va fermer

0

Ultimate-Warez ferme ses portes. Nous parlions de la fermeture de Phoenix-Warez la semaine dernière – qui est maintenant effective. Une nouvelle board de téléchargement illégale annonce tout juste une nouvelle du même genre. Le forum de téléchargement illégal Ultimate-Warez, qui est moins connu annonce donc fin prochaine de ses services.

Ultimate-Warez, c’est fini

Nous n’avons jamais abordé Ultimate Warez sur Mistergeek, mais il y a un début à tout. Sur Nextwarez (un site d’actualité sur les sites de téléchargement) une news est apparue. Celle-ci fait écho de la fermeture d’Ultimate-Warez

Un forum de DDL en moins

La principale fonction du site était d’assurer un espace d’échange libre pour des fichiers DDL. Pas de Bittorrent, comme nous avons l’habitude d’en parler donc, mais bien un site comparable à Wawa-Mania et autres. Ultimate-Warez était un forum généraliste sur lequel il était possible de retrouver des films en VOSTFR, mais aussi des MP3 ou encore des eBooks.

Le staff abandonne le projet

Le gros problème des sites de téléchargement – je me répète  sûrement – est le temps qu’il faut investir dans celui-ci. Et le mois dernier, l’un des administrateurs d’Ultimate-Warez a pris la décision de quitter le navire accompagné d’autres membres. Pour combler le vide, d’autres membres ont essayé de compléter la travail manquant, cependant ceux-ci jettent aussi l’éponge.

Selon NextWarez : la charge mentale d’un administrateur de site warez existe bel et bien : il se couche en pensant au site, se lève en pensant au site, mange en pensant au site, et à la longue, c’est assez fatiguant.

Conclusion

On peut voir une n-ième board de téléchargement illégal fermer. À ce rythme là, nous allons tous passer à l’offre légale. Au passage, nous avons réalisé un test d’Amazon Prime Video, qui peut très bien remplacer Netflix. Profitons-en tant que les prix sont au plus bas, surtout quand on a de grosses séries comme Game of Thrones en diffusion.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.