Alors que la série fait fureur sur Netflix et que la saison 2 est enfin close, une saison 3 est prévu pour La Casa de Papel. Alors que la deuxième partie de la série espagnole de braquage cartonne sur la plateforme, Netflix a annoncé une nouvelle saison pour 2019.

La fin des rumeurs et une saison 3 pour 2019

Sur les réseaux sociaux, la rumeur court de bon train. On peut apercevoir des tweets concernant une probable saison 3. D’un autre côté la fin de la seconde saison offre une conclusion correcte à mon sens. Malgré tout, le divertissement offert par La Casa de Papel étant non négligeable, Netflix a du faire un choix.

La série d’Alex Pina sera donc de retour sur nos petits écrans – ou nos écrans 4K pour les cinéphiles. Malheureusement pour nous tous, il faudra patienter une année, car la série n’est pas encore prête.

Un trailer pour teaser les fans

Tout comme Game of Thrones sait bien le faire La Case de Papel tease les fans avec un trailer.

Il faut avouer que le trailer qui nous est offert offre peut d’indices. Mais nous restons confiant quant à une suite et espérons que cette 3ème saison ne gâchera pas l’intrigue portée par les saisons 1 et 2.

En résumé

Même si j’avais personnellement apprécié la fin de la saison 2 – que je ne vais pas livrer ici pour ne pas créer de spoiler. Je me demande encore quel sera le scénario de la saison 3. Aura-t-on droit à une suite, à une préquelle ou juste à des points de vue différents ? Pour le moment, on reste à l’affut de news et on vous tient au courant.

Laisser un commentaire