Perdus dans l’espace, une série Netflix à regarder

0

Perdu dans l’espace (« Lost in Space » en anglais) est la série du moment ! Je suis un grand fan de Terra Nova – vous savez la série de Spielberg ? Et bien même si la série que je vous présente aujourd’hui n’a rien avoir avec cette série Terra Nova elle a le mérite de valoir le détour. Disponible sur Netflix uniquement je viens vers vous pour vous en parler.

Perdus dans l’espace, une série de science-fiction à regarder

Alors que la science fiction se rapproche de plus en plus du monde dans lequel nous vivons. Et que la conquête de Mars approche à grand pas avec SpaceX, je pensais qu’il n’y aurait plus de réel média pour motiver à imaginer l’avenir. C’est pourtant le cas avec Perdus dans l’espace.

Perdu dans l’espace est l’une de ces séries que je n’attendais pas absolument pas – à l’inverse de Game of Thrones par exemple.

Une fin du monde et un nouveau départ

Je vais essayer ne pas vous spoiler dans cet article, mais je vais quand même vous dévoiler les premières minutes de la série. Pour faire simple, le monde dans lequel nous vivons est trop pollué et l’humanité à choisi de partir à la recherche d’une nouvelle planète habitable. Vous comprenez maintenant ma référence à Terra Nova -, qui est soit dit en passant un peu dans le même genre.

Les protagonistes de notre série embarquent donc dans un vaisseau, qui a pour direction une nouvelle colonie. L’intrigue se met donc en place ici, car vous pouvez le deviner les choses vont forcément mal se passer.

Du côté technique

Au niveau technique comme à son habitude, Netflix nous livre des épisodes en 4K. Le doublage en Français est plus qu’acceptable et la réalisation est sublime. Je me suis attaché aux personnages dès les premières minutes et à chaque nouvelle épisode j’arrive me plonger entièrement dans le scénario. Je suppose que le Digital Detox, que j’ai pu faire y est sûrement pour quelque chose également.

Conclusion

Pour tout dire en quelques lignes, Perdus dans l’espace est une série à regarder. C’est une série que je vous conseille et ce n’est pas Seroths, qui me dirait le contraire.

Laisser un commentaire