Top des sites de streaming pour regarder films et séries fin 2017 / début 2018

4

En période de fête il n’est pas rare de voir le trafic des sites de streaming et de téléchargement augmenter. Cet article est rédigé à titre informatif afin, que vous puissiez retrouver les différents sites les plus visités ou au besoin, si certains sont bloqués de pouvoir en utiliser d’autres. En cette fin 2017 quels sont donc les sites les plus populaires où sont présentés des films et séries ?

Les sites de Streaming, populaires lors des fêtes

Alors qu’il fait froid dehors, qu’il pleut, qu’il vente ou qu’il neige, la majeure partie d’entre nous préfère rester au chaud. Et cette tendance se confirme par les indicateurs présents sur les sites de de Streaming comme Netflix, dont le nombre d’abonnés a tendance à augmenter durant les vacances.

Lors des fêtes de fin d’année le piratage de film est de mise

L’année dernière, nous avions pulvérisé nos records de visites lors de la période de Noël et du nouvel an. En analysant les statistiques, nous en avons conclu que les utilisateurs les moins initiés se mettaient en quête de contenu vidéo pour les fêtes. Lors des fêtes de fin d’année, les sites de Streaming et de téléchargement connaissent donc des pics de visite. Pour un petit site, il n’est pas simple de pouvoir encaisser le double ou le triple de son trafic habituel. On peut citer Yggtorrent, comme étant un exemple dans le domaine, souvent indisponible ces derniers mois.

Une belle récompense pour les sites basés sur un modèle publicitaire

Ceux qui arrivent à rester à flot alors que le nombre de requêtes ne cesse d’augmenter ont là l’occasion d’accroitre leurs revenus. Même si Google applique une censure énorme sur les sites de streaming et de téléchargement, il arrive tout même, que ceux-si soient toujours référencés. Il est clair qu’un prestataire off-shore de publicité est bien moins rémunérateur qu’Adsense – la régie publicitaire de Google. Ces régies ont, cependant souvent l’avantage de pouvoir être utilisé n’importe où et pour n’importe quel contenu. En ajoutant quelques « popup » et bannières, les sites de téléchargement sont souvent montés pour être très vite profitable.

Les sites où regarder films et séries

Aujourd’hui, vous avez beaucoup de services où il est possible de regarder des films et séries. Nous vous demandons donc de vous tourner vers ceux-ci en priorité. Vous éviterez bon nombre de frustration et de problèmes liés aux publicités. Par ailleurs, il se peut que vous soyez déjà abonné à l’un de ces services sans même le savoir.

L’offre légale

Amazon Prime Vidéo étant un très bon service, vous pouvez profiter de nombreuses séries estampillées « Amazon Original Series » ou encore retrouver des films ayant eu leur moment de gloire par le passé. Petite remarque en passant, je vous conseille Startup, The Man In The High Castle avec un monde post-seconde guerre mondiale différent du nôtre et The Grand Tour qui est une émission de voiture. Netflix, est la référence des sites de Streaming, même si l’abonnement peut coûter cher. Le service vaut tout de même le détour, avec par exemple son dernier film : Bright où Will Smith incarne le rôle principal. Et traite du racisme envers différentes communautés d’un regard bien particulier. Les amateurs du Seigneur des Anneaux et de World of Wracraft devraient également apprécier ce film, dont le contenu semble tout droit sorti de ces univers. Orange Cinema Series et Canal sont deux services Français de contenu. Je n’y suis cependant pas abonné, mais Canal a pu produire de bonnes séries comme Guyane ou encore The FAN. OCS lui a comme atout principal : Game of Thrones, dont les diffusions ont lieux 24h après ceux des États-Unis. Si vous souhaitez par contre retrouver le tout dernier film à la mode, il sera cependant plus difficile d’y parvenir avec les services cités ci-dessus. Les films sortant en France étant soumis à des lois, qui datent de la décennie précédente.

Le top des sites de Streaming

Afin d’éviter une quelconque censure de Mistergeek de la part des moteurs de recherche, nous avons fait en sorte que les liens soient masqués. L’avantage d’un site de streaming est que vous avez juste besoin d’un navigateur et d’une connexion. Le site identifie les contenus selon leurs qualités telles que HD, Cam ou DVDRip. Pour indication, nous avons visité les différents sites en utilisant Firefox Quantum. Selon votre navigateur, l’expérience peut changer. Sur smartphone et tablette, nous vous conseillons Brave pour ne plus avoir les publicités et Chrome pour les contenus Flash.

Voirfilms

Voirfilms[.info] est un site de streaming qui propose des séries, des films et des animés. Le contenu est plutôt récent, cependant la majeure partie du contenu est en VOST (Version originale sous-titrée). Pour les fans de One Piece ou de Dragon Ball, vous pouvez y retrouver les épisodes sur ce site de streaming qui se concentre principalement sur les animés et par exemple, pour les épisodes de Dragon Ball ou One Piece, vous pouvez les retrouver quelques heures après leur première diffusion.

Cineiz.xyz

Ce site propose des films, séries et mangas. Avec ses 32 catégories de films, Cineiz est le site offrant le plus large choix en matière de genre, avec VF, VOSTFR et qualité HD. On peut même y actuellement retrouver le dernier film en tendance sur Netflix : Bright. Parfois malheureusement, vous aurez le malheur de tomber sur des médias en XviD -, qui nous le rappelons est un format dépassé. Accéder au site : Cineiz[.xyz]

FilmsVOSTFR

Reprenant le style visuel d’Allociné, FilmsVOSTFR propose de nombreux films et séries en Streaming sur différents hébergeurs. Ayant testé le mode cinéma, celui-ci n’est pas à la hauteur de nos attentes. Et selon les hébergeurs, le mode plein écran n’est pas forcément fonctionnel. Accéder au site : filmsvostfr[.ws]

Full Streaming

Disposant d’un catalogue de nombreux de films d’action, Full Streaming n’est pas un petit nouveau dans le monde du Streaming. Grâce à quelques « hack » de SEO, Full Streaming a su voler quelques utilisateurs à « Full Stream » et c’est tant mieux. Le design est sombre et parfait pour des sessions de cinéma. Le moteur de recherche lui est parfaitement fonctionnel. On regrette tout juste l’ouverture de « pop-under » aux couleurs de la police nationale, avec des requêtes de payement d’amendes en carte iTunes. Accéder au site : full-streaming[.fr]

Papystreaming

Nous avons déjà présenté Papystreaming par le passé. Alors que 2018 approche, le site n’a pas vraiment changé. Accéder au site : papystreaming[.org]

 

EDIT : Pour cause de censure, les images ont été retirées.

4 Commentaires

  1. Bonjour à tous,

    J’utilise depuis quelques mois déjà un nouveau site de streaming qui est super d’une part parce qu’il propose du contenu régulié en HD et surtout que le site n’a aucune pub ! ça fait plusieurs mois que j’utilise ce site pour regarder mes films et j’en suis totalement satisfait.

    Voici l’adresse : [Lien retiré]

  2. […] Si vous êtes à la recherche d’un site de streaming pour retrouver vos séries – que vous possédez en DVD par exemple – vous pouvez toujours vous tourner vers les sites de remplacement. La fermeture de Zone-Telechargement a par exemple engendré de nombreux clones. Souvenez-vous, nous avons rédigé un article afin de recenser les sites populaires de streaming. […]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.