[Tournois] Overwatch Master League par Spotrise

0
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

L’heure est sûrement venue de vous parler du tournoi organisé par nos partenaires sur Overwatch. Spotrise – avec la participation de Kazagamers – organise une compétition en ligne – pas de LAN, ni déplacement à faire donc – le 21 octobre. C’est l’occasion pour nous de vous en parler en quelques mots et d’éclaircir notre position sur cet événement.

L’Overwatch Master League à la Réunion

Vous connaissez peut-être Overwatch, ce jeu développé et édité par Activision-Blizzard. Il fait de plus en plus parler de lui, car ce jeu vise un public compétitif. On se l’accorde, nous sommes loin du modèle de jeu à la Counter-Strike. Le jeu ressemble même plus à un Quake avec une direction artistique, comme on peut les aimer chez Blizzard. Clairement l’eSport fait partie du tableau de chasse d’Overwatch et nous l’eSport chez Mistergeek, on aime ça ! À un tel point qu’un tournoi est pour nous l’occasion de nous placer en tant partie prenante de l’événement.

Un tournois en ligne avec une récompense à la clé

Le tournoi se déroule sur la journée du 21 octobre. En clair dans deux semaines, préparez-vous à affronter les meilleurs joueurs de l’île de la Réunion. Et pour l’occasion Mistergeek se place en tant que sponsor en offrant 60€ de cash prize pour cet évènement.

C’est la première fois que Spotrise organise ce genre d’événement et on espère qu’il y en aura bien plus. Effectivement mettre en place un tournoi n’est pas une chose simple. D’expérience organiser un événement et mettre en place toute la logistique nécessaire demande beaucoup de travail. Nous avons cependant confiance en Spotrise pour cela.

Une diffusion multiplateformes grâce à Mistergeek

En tant que partenaire de Spotrise, nous jouons un rôle décisif quand aux diffusions en Streaming. Nous mettons à disposition de Spotrise une plateforme afin qu’ils puissent émettre leur flux vidéo vers différentes plateformes tels que Twitch, YouTube et encore Facebook. D’un point de vue technique, nous disposons d’un conteneur Docker qui héberge un serveur RTMP et qui a la possibilité de transcoder la vidéo avant envoi ou tout simplement dispatcher le flux.

Nous nous efforçons d’avoir une qualité de service maximale afin que les Streams, se passent du mieux possible. Durant cet évènement nous mettrons un serveur supplémentaire à disposition de Spotrise afin de prévenir tout problème.

En résumé

Ce tournoi est l’occasion pour nous de mettre à l’épreuve le service que nous proposons à Spotrise, tout en touchant de nouvelles personnes lors de cette journée de compétition en ligne.

Pour finir, je dirais que nous aimons le Streaming de Jeux Vidéos, d’ailleurs c’est toujours mieux que la télé publique – et proposer du contenu compétitif est une première chez nous. En espérant, que vous soyez aussi enthousiastes que nous puissions être.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Laisser un commentaire