Trainline : Acheter ses billets de train facilement et moins chers

1
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Je n’ai jamais de ma vie acheté un billet sur Voyages-sncf. En tombant pour la première fois sur le site de vente de billet de la SNCF, ma première recherche fut de trouver une alternative. C’est alors que je pris connaissance de Trainline – anciennement Captain Train.

Trainline : Gagner du temps en achetant ses billets de train

Ma toute première expérience de Voyages-SNCF fut frustrante. Ma seule envie était d’aller sur leur Twitter afin de leur demander comment un site de réservation de billets de train peut-être aussi lourd. Heureusement pour moi, Trainline existe !

Des billets pour l’Europe

Si vous pensiez qu’il n’y avait que SNCF qui pouvait vendre des billets de train, vous pouvez maintenant changer d’avis.

À l’origine Captain Train est une startup qui a été monté afin de vendre de billets de train dans tout l’Europe. Aujourd’hui, on retrouve ainsi des billets pour des destinations en France, mais aussi pour Londres (par Eurostar), pour les Pays-Bas ou encore l’Allemagne. Racheté en 2016 par son concurrent Trainline UK, Captain Train est devenu Trainline Europe. Non content de pouvoir voyager partout en Europe, Trainline propose une expérience unique.

30 secondes pour avoir un billet

Trainline, ex-petite startup dont le but était de vendre des billets et rien plus, assure dans ce domaine. Tout comme ils peuvent si bien le dire eux même, vous pouvez commander un billet de train en 30s (montre en main) sur leur site ou sur l’une des applications. Je vous recommande tout même de créer un compte afin de pouvoir réserver plus vite. Un fois les premières étapes passées et votre compte Paypal ou vôtre carte bancaire liée, vous pouvez commander n’importe quel billet. Une fois votre commande passé, vous avez le choix d’imprimer votre billet en gare ou d’utiliser le e-billet sur vôtre smartphone.

En résumé

Si vous avez mare des questionnaires posés par Voyages-SNCF, lorsque vous commandez un billet de train, tournez-vous vers Trainline. On ne vous demandera plus si vous souhaitez louer une voiture ou un hôtel. Vous économiserez beaucoup de temps et cela n’est que bénéfique. Outre cela, si vous souhaitez profiter d’une série ou d’un film une fois à bord, je vous conseille mon article sur Amazon Prime Video.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire