Si PlayerUnknown’s Battlegrounds Ă©tait un film ?

PUBG

La chaine Youtube Corridor Digital vient tout juste de publier une vidĂ©o sur  PlayerUnknown’s Battleground. Elle met ici en scène des personnages inspirĂ©s du jeu vidĂ©o.

Des effets spéciaux et du FPS

Un peu Ă  la manière de Freddie Wong, les membres de Corridor Digital rĂ©alisent des vidĂ©os basĂ©es sur des jeux vidĂ©os, mais pas seulement. Outre les mĂ©dias basĂ©s sur du Jeu  VidĂ©o, on retrouve Ă©galement des astuces afin de s’amĂ©liorer en montage ou Ă  la rĂ©alisation de vidĂ©os. Cette chaĂ®ne mĂŞlant rĂ©alisations aux effets spĂ©ciaux très poussĂ©s et univers du FPS et du jeu vidĂ©o en gĂ©nĂ©ral dĂ©borde de talent et d’imagination.

Du VFX dans les vidéos

Depuis que les logiciels de montages sont devenus accessibles sur internet et que l’accès aux connaissances de ces logiciels sont de plus en plus simples, les effets spĂ©ciaux sont de plus en plus prĂ©sents. Ă€ une Ă©poque oĂą obtenir Adobe Premiere Pro ne coĂ»te qu’une vingtaine d’euros par mois, beaucoup de personnes cherchent Ă  se lancer. Par la mĂŞme occasion cela nous fait profiter de nombreux mĂ©dias.

Battle Royal : un gameplay Ă  la mode

Cela fait quelques annĂ©es dĂ©jĂ  que sont apparus les premiers mods de jeux Ă  la « Battle Royale ». On peut citer H1Z1, qui a su atteindre Ă©normĂ©ment de monde lors de la scission du jeu en deux. Depuis, beaucoup de dĂ©veloppeurs et d’Ă©diteurs surfent sur cette vague avec Last Man Standing – par exemple – ou tout rĂ©cemment Fortnite.

PlayerUnknown’s Battleground a le vent en poupe 

MalgrĂ© des jeux de plus en plus nombreux, il y en a bien un qui garde la cote et c’est bien PlayerUnknown’s Battleground. Avec toujours plusieurs milliers de viewers sur Twitch PUBG – c’est son petit nom – est très populaire sur la plateforme de Streaming de Amazon.

Trève de baratin, on vous laisse alors dĂ©couvrir le chef-d’Ĺ“uvre en vidĂ©o. (Vous avez la possibilitĂ© de mettre les sous-titres.)

Ashvin

Passionné des mécanisme high tech de notre société.

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *