Si PlayerUnknown’s Battlegrounds était un film ?

0
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

La chaine Youtube Corridor Digital vient tout juste de publier une vidéo sur  PlayerUnknown’s Battleground. Elle met ici en scène des personnages inspirés du jeu vidéo.

Des effets spéciaux et du FPS

Un peu à la manière de Freddie Wong, les membres de Corridor Digital réalisent des vidéos basées sur des jeux vidéos, mais pas seulement. Outre les médias basés sur du Jeu  Vidéo, on retrouve également des astuces afin de s’améliorer en montage ou à la réalisation de vidéos. Cette chaîne mêlant réalisations aux effets spéciaux très poussés et univers du FPS et du jeu vidéo en général déborde de talent et d’imagination.

Du VFX dans les vidéos

Depuis que les logiciels de montages sont devenus accessibles sur internet et que l’accès aux connaissances de ces logiciels sont de plus en plus simples, les effets spéciaux sont de plus en plus présents. À une époque où obtenir Adobe Premiere Pro ne coûte qu’une vingtaine d’euros par mois, beaucoup de personnes cherchent à se lancer. Par la même occasion cela nous fait profiter de nombreux médias.

Battle Royal : un gameplay à la mode

Cela fait quelques années déjà que sont apparus les premiers mods de jeux à la « Battle Royale ». On peut citer H1Z1, qui a su atteindre énormément de monde lors de la scission du jeu en deux. Depuis, beaucoup de développeurs et d’éditeurs surfent sur cette vague avec Last Man Standing – par exemple – ou tout récemment Fortnite.

PlayerUnknown’s Battleground a le vent en poupe 

Malgré des jeux de plus en plus nombreux, il y en a bien un qui garde la cote et c’est bien PlayerUnknown’s Battleground. Avec toujours plusieurs milliers de viewers sur Twitch PUBG – c’est son petit nom – est très populaire sur la plateforme de Streaming de Amazon.

Trève de baratin, on vous laisse alors découvrir le chef-d’œuvre en vidéo. (Vous avez la possibilité de mettre les sous-titres.)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Laisser un commentaire