Mes vacances à l’île de la Réunion !

0
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

De mi-Juillet à début Août, je suis parti en vacances à l’île de la Réunion. Pourquoi cette destination ? Hé bien, j’en suis originaire et toute ma famille habite là bas. C’était donc pour moi l’occasion de les revoir et de me détendre.

 

L’île intense

 

Là bas j’ai pu revoir ma famille bien sûr, mais également tester mon drone. Je possède un Parrot Bebop 2 pack FPV depuis Décembre (merci père Noël ! 😉 ) et je ne l’ai jamais trop utilisé. J’ai donc fait l’acquisition d’un sac de transport et c’était parti pour 4 semaines de fun et de détente.

J’ai voyagé avec ma copine et Amande (mon petit chat). Le voyage ne s’est pas trop mal passé, quelques turbulences et des miaulements de chat angoissé par le bruit des réacteurs. Très peu de sommeil pendant ce vol (nous avons volé pendant 11h45 de temps). A l’arrivée, accueil très chaleureux de mes parents, de ma petite soeur et de Koda mon chien.

Pendant ces quatre semaines, nous avons fait des randonnées, des restaurants et surtout des sorties en famille. Ces vacances m’ont permis de revoir mes nièces et neveux qui ont grandi depuis que je suis parti mais surtout d’utiliser mon drone au maximum de ses capacités.

Nous avons pu également observer le Tour Auto de la Réunion. C’est un rallye organisé par Opel qui réunit les meilleurs pilotes de l’île mais aussi de métropole. Voici quelques photos.

Pour finir, voici un petit montage sur les rushs que j’ai tourné là-bas. Me revoici donc plus frais et plus reposé que jamais pour vous rédiger des articles ! 😉

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Laisser un commentaire