Game of Thrones piraté, le script en ligne !

2

Depuis plusieurs semaines déjà, la série Game of Thrones est de retour sur nos écrans. Diffusée sur OCS en France et sur HBO outre-atlantique, Game of Thrones fait fureur dans le monde. À un point même où la série fait perdre du trafic à Pornhub. Mais passons ! La nouvelle est tombée aujourd’hui. Le script de l’épisode numéro 4 de la saison 7 a été dévoilé.

Lisez cet article sans crainte il ne comporte aucun « spoil » concernant l’épisode 4. Chez Mistergeek.net, nous ne sommes pas du genre à vous gâcher le plaisir d’une telle série. 😉

 Game of Thrones piraté

Avant même la sortie de l’épisode 4 qui doit être diffusé le lundi 7 août, l’intégralité du scénario est connu. La raison ? Un piratage, qui a touché la chaîne HBO, en charge de la diffusion de Game of Thrones (GoT pour les intimes).

Libération relate les faits dans un article. On sait que HBO a déclaré à l’AFP le piratage d’un des scripts, cependant BFM annonce qu’il s’agit de l’épisode n°4. En tout cas Orange va sûrement continuer de diffuser la série sur sa chaîne OCS City.

En résumé

Si vous cherchez à savoir ce qui va se passer dans l’épisode 4 de cette 7ème saison, vous pouvez toujours vous mettre en quête du script. Pour ma part, je pense que je vais être patient et attendre la semaine prochaine afin de profiter tranquillement de l’épisode sur ma télévision.

2 Commentaires

  1. […] Game of Thrones – GoT pour les intimes – reste la série la plus piratée de 2016 -, mais aussi de 2015. La série issue des livres du même nom de George R. R. Martin est donc très appréciée par les internautes et les pirates. Il faut dire que les précédents épisodes de la saison ont été piratés plus d’un milliard de fois. Je pense que cela a de quoi énerver les ayants-droit. […]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.