Yggtorrent : en maintenance et indisponible

0
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

De nombreux sites de téléchargement pullulent sur la toile, parmi eux on peut retrouver Yggtorrent, le petit dernier des remplaçants de T411. Actuellement en maintenance, le tracker ne permet à personne de télécharger ses fichiers.

Yggtorrent en maintenance pour plus de puissance

Depuis le dimanche 23 juillet 2017, Yggtorrent est indisponible. Cet événement était à prévoir, en effet Yggtorrent a été monté sur la base d’un petit serveur pour une petite communauté. Cela se voyait par les nombreux ralentissements que pouvait avoir le site lors de sa navigation. Avec la migration des anciens utilisateurs de T411, Yggtorrent doit encaisser le nombre important de nouveaux membres.

Il est donc nécessaire pour l’équipe de monter la puissance des serveurs – aussi appelé « scale » – afin de garantir une qualité de service. Un tracker, qui prend de l’envergure a vite besoin d’optimisation, cependant une cessation d’activité peut souvent être évitée.

Une page blanche et un message pour patienter

Tout comme la page blanche que nous avions avec la fermeture de T411, celle de Yggtorrent est moins inquiétante. On peut apercevoir entre deux rafraichissements l’affichage d’un message annonçant une maintenance.

Outre cette page blanche, on peut retrouver sur Twitter des messages d’information de l’équipe. En plus du trafic élevé, les attaques DDoS sont aussi de la partie.

Pour le moment, on patiente et on attend les news sur le Twitter officiel. En attendant la prochaine mise à jour, on vous laisse avec un screenshot de la future interface.

 

Yggtorrent la relève qui veut remplacer T411

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Laisser un commentaire