Les 4 astuces cachées sur Youtube !

1
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

La dernière fois, on vous parlais de « tricks » cachés dans le moteur de recherche Google. Vu qu’on aime vous révéler des choses et qu’on est des personnes très partageuses, on va vous montrer des « tricks » cachés sur Youtube ! Hé oui, car même les grandes plateformes ont elle aussi leur petits secrets !

Youtube et les « tricks » cachés

Ces « tricks » sont à faire sur PC car elles ne fonctionnent pas sur mobile. Les effets ne sont que temporaires ne vous inquiétez pas ! Il suffira juste de mettre la barre de recherche vide pour annuler les effets vidéos.

1- Use the force Luke

Fan de la saga Star Wars ? Et bien ce trick est pour vous ! Dans la barre de recherche, tapez « Use the force Luke« . Vous verrez alors les vignettes se déplacer selon la position de votre curseur de souris sur la page ! De quoi devenir un vrai Jedi chez soi !

 star wars episode 7 the force awakens finn episode vii GIF

 

2- Do the Harlem Shake

Vous vous souvenez du Harlem Shake ? Cette dance virale qu’au moins la moitié d’entre nous ici ont fait pour délirer entre potes ? N’ayez pas honte, on l’a au moins déjà tous fait juste une fois (enfin j’espère 😉 ) Et bien tapez « Do the Harlem Shake » dans la barre de recherche Youtube et attendez !

 harlem shake GIF

3- Doge meme

Vous ne connaissez pas le Doge meme ? Et bien révisez vous classiques car ce trick convient à tous les utilisateurs « dogs friendly » ! Il suffit de taper « Doge meme » dans la barre de recherche Youtube et admirez la page ! Convient à tous les enfants ! So Cute ! meme face memes nervous doge GIF

 

4- LeanBack

Vous êtes un fan de Netflix, et vous voulez avoir la même interface graphique ? Et bien cliquez ici ou allez sur la page https://www.youtube.com/leanback ! Il s’agit ici de l’interface Youtube qui convient au format télévision.

 tv movies sad bbc netflix GIF

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire