Edito du 18/06/2017

1
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Mistergeek.fr progresse, – un peu comme les élections ces dernières semaines – et pour l’occasion, nous avons quelques bonnes nouvelles pour vous et des objectifs à mettre au clair.

 Une assez forte croissance

Ces derniers mois ont été très profitables à Mistergeek.fr.  Nous avons remarqué une augmentation du nombre de followers sur Facebook et Twitter, ce qui pour nous est une très bonne nouvelle. Cette nouvelle s’accompagne même d’une augmentation de la fréquentation du site, avec plusieurs milliers de visiteurs par jour.

Même si l’activité de ma chaîne YouTube personnelle a beaucoup baissée, j’en suis quand même à plus de 1000 abonnés -, je suis loin des 300 abonnés de décembre dernier. Une vidéo est prévue pour fêter ce nombre symbolique, il me faut juste le temps de la tourner et de la réaliser avec @Sylhaf_– je vous avais déjà parlé dans le dernier Edito.

Au moment où j’écris ces lignes, nous venons tout juste de passer la barre symbolique des 2000 likes Facebook. C’est une prouesse que je n’aurais jamais imaginé atteindre il y a encore quelques mois de cela. Merci à vous pour tout.

Des essais de publicité

Vous vous en êtes peut-être rendu compte, mais plus de publicités sont présentes sur le site. La raison à cela est que nous essayons actuellement une nouvelle régie publicitaire, qui nous l’espérons pourrais s’intégrer au mieux au site. Nous tentons d’en afficher minimum afin que vous puissiez lire votre article sans être dérangé par ces dernières.

Un retard à rattraper sur le Gaming

Nous pouvons clairement l’avouer, le Gaming n’est pas trop notre point fort. Nous n’avons pas réellement de ligne directrice en ce qui concerne ce sujet et c’est pourtant l’un de nos objectifs principaux. Pour essayer de toucher un public Gaming, nous envisageons de lancer un serveur Blackwake – vous savez ce jeu avec des pirates  -, un serveur Minecraft, ainsi que des serveurs vocaux. On peut penser que Teamspeak et Mumble peuvent être parfaitement adaptés pour héberger vos conversations. Mais également des groupes de discussion Discord.

Même si on essaye de rédiger articles sur les jeux vidéo, ceux-ci nous prennent beaucoup de temps. Le dernier article en date est bien celui sur Resident Evil 7 en VR, nous espérons bientôt vous proposer un test de Outlast 2 également – un survival horror que j’apprécie beaucoup.

Les lives Facebook, Youtube et Twitch arrivent

Je dois depuis quelques semaines vous préparer des lives Facebook, YouTube et même Périscope afin de vous donner de manière hebdomadaire des news sur nos projets. Ceci dit, vous n’avez pour le moment rien vu. Depuis que j’ai reçu mon Shadow, je possède les moyens techniques pour streamer. Cependant je me demande encore quels sont les types de live que nous pourrions vous soumettre.

Nos objectifs pour l’avenir

Nous cherchons à remplir plusieurs objectifs pour le futur de Mistergeek. Le premier objectif est de vous fournir encore plus de contenu et pas uniquement des articles. Notamment des interviews de Youtubers comme celle de Flow969Gaming, et d’autres projets afin de nous élargir sur le monde Geek. Nous pensons également lancer notre plateforme de streaming afin de promouvoir des streamers qui souhaitent percer dans le monde intransigeant du stream. Ce sera à vous de décider sur quels contenu votre streamer devra effectuer son live avec un système de vote.

En espérant que vous soyez toujours aussi nombreux à nous suivre sur les réseaux sociaux ( si ce n’est pas le cas, sachez que l’on est très actifs sur Facebook et Twitter) et à aimer notre travail.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
PARTAGER
Article précédentAge of Empires de retour en 4K
Article suivantLes 5 astuces cachées sur Google !
YouTubeur, rédacteur, Gamer & Geek. What Else ? Initiateur du projet Mistergeek.fr. Rédige des articles depuis le cloud et réalise des vidéos depuis sa chambre tout en regardant des séries sur Netflix.

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire