[TUTO] Installer la bêta de iOs 11 sur son iPhone !

1
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Vous voulez tester la nouvelle version de iOs 11 mais vous n’avez pas de compte développeur ? Voici un petit tuto pour pour profiter des nouvelles fonctionnalités de ce nouvel Os !

 

L’iPhone réinventé

 

Préconditions et conseils

Avant toute choses, sachez que iOs 11 est encore en phase bêta. Il est rempli de bugs et l’autonomie de votre téléphone va considérablement baisser. Nous vous conseillons donc de faire une sauvegarde de votre iPhone au cas où. On ne sait jamais. Cette mise à jour est disponible sur les iPhones « récents », voici la liste sur laquelle vous pouvez l’installer.

Voilà, si vous avez un de ces appareils, vous pouvez passer à l’étape suivante.

Télécharger iOs 11

Depuis votre appareil, cliquez sur ce lien pour accéder à un lien dropbox pour pouvoir télécharger le profil nécessaire pour installer iOs 11. Cliquez sur l’icône en haut à droite de la page et sélectionner Téléchargement direct.

 

 

Sélectionnez l’appareil sur lequel vous voulez installer le profil et installez le. Redémarrez quand il vous le propose et vous voilà sur iOs 11 !

 

On rappelle que iOs 11 est prévu pour Septembre et que tous les 15 jours à peu près, une nouvelle bêta sera disponible. N’hésitez pas à mettre à jour votre iDevice régulièrement.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire